Bloque d'alimentation trop chaud.

jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -  
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre -
bonjours, il y a quelques jours lors d'une écran bleu il a fallut que je mettre mon bios à jour ainsi que d'autre drivers à l'aide de HP support assisant dans mon ordinateur qui m'inquidait les mises à critiques et disponible.J'ai donc fais, plus d'écran bleu.

Cependant, je me retrouve avec un problème bien chiant sur la main..Mon bloc d'alimentation ou sort l'air chaud normalement durant les périodes de jeux est pas tiède,voir un peu chaud comme avant, non il est vraiment beaucoup plus chaud et si je n'aurais pas sesser de jouer il serait devenu brûlant problablement.

Alors je voudrais savoir comment régler se problème qui est forcement à cause du bios qui n'est plus en fait le bios mais le centre d'aide de ufe quelque chose comme sa avec windows 10.Je suis aller au démarage avec F2 et il n'y rien à propos des option réglage qui aurait peut-être causer cela,suis-je à la bonne endroit?

merci de prendre le temps de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 100

Bonjour

Il serait bien de savoir s'il s'agit d'un pc portable ou destock.
Enfin il n'y a aucune corrélation entre mise à jour bios et chauffe d'une alim, quelque soit le pc.

0
jecherche1 Messages postés 221 Statut Membre 5

je pousse mon pc a fond avec mon jeux en maximum graphique j'ai que 38 fps sur un maximum de 50 fps sur se jeux ( le jeux cap a 50 fps) j'ai desktop avec un apu comme processeur.

j'avais fais une mise a jour des drivers de la carte graphique et HP ma mit une version de HP comme drivers sur la carte graphique que je viens juste de remettre a la bonne mise a jour récente.

Et parfois j'attend des petits bruit de démarrage de ventilos et parfois l'alim est chaud et parfois il est tiede durant les périodes de jeux et il fais des va-et-vien de température.

mon ecran a un code error 22 dans les périphérique aussi:/ ( en supposant que l'information que donne ma carte graphique sur mon écran sois mauvaise a cause de cette erreur donc fais chauffer mon bloc un peux plus que la normal.

Selon moi , c'est jouable , mais il est quand même chaud , j'aimerais qu'il fonctionne comme hier et comme les autres jours d'avant.

Et puis plus c'est chaud plus que la durabiliter en prend cher ! et c'est du neuf de 3 mois. !
0