Peripheriques amovibles
acjp
-
youness145 -
youness145 -
Bonjour.
Lorsque j'utilise le périphérique amovible pour enregistrer les photos sur une carte SD, tout se déroule normalement.
mais si je veux renouveler l'operation , je suis obligé d'arreter le PC car les perif amovibles ne s'affichent plus;
Merci d'avance
Config. window XP familial
Lorsque j'utilise le périphérique amovible pour enregistrer les photos sur une carte SD, tout se déroule normalement.
mais si je veux renouveler l'operation , je suis obligé d'arreter le PC car les perif amovibles ne s'affichent plus;
Merci d'avance
Config. window XP familial
A voir également:
- Peripheriques amovibles
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
3 réponses
quel périph ?
n'araches tu pas violement le cable usb en oubliant de cliquer sur l'icone "retirer le périphérique amovible en toute sécurité"
souvent pour transférer les photos ou les vidéo d'une caméra ou d'un apareil photo vers un pc il faut passer par le logiciel adapté fourni avec l'appareil.
n'araches tu pas violement le cable usb en oubliant de cliquer sur l'icone "retirer le périphérique amovible en toute sécurité"
souvent pour transférer les photos ou les vidéo d'une caméra ou d'un apareil photo vers un pc il faut passer par le logiciel adapté fourni avec l'appareil.