[disque dur] Disque dur externe non reconnu

Fermé
Maitreludovic - 21 juil. 2007 à 20:23
 Maitreludovic - 22 juil. 2007 à 09:45
Bonjour a tous.

Voila, il y a longtemps j'ai acheté un disque dur externe maxtor (boitier basique + disque dur maxtor), puis le boitier a été endommagé. j'ai donc racheté un boitier IDE et je l'ai inseré dedans. A l'allumage du boitier, le disque dur fait des bruits tout a fait normaux, mais au niveau de windows, rien ne se passe...

Merci d'avance, je suis desespéré
A voir également:

4 réponses

streamerpositif
21 juil. 2007 à 20:27
est ce qu'il apparait dans l'utilitaire des partitions de disque dur quand il est branché ? (clic drt sur icone poste de travail puis gérer)
0
Maitreludovic
21 juil. 2007 à 22:48
négatif... Il n'apparait pas non plus dans la liste de partitions porposées a la (ré)installation de windows
0
Maitreludovic
21 juil. 2007 à 23:16
ET je précise aussi qu'il fait un bruit normalet qu'il chauffe normalement. Les lumieres devant le boitier sont bien allumées et le jumper est bien sur master. Par conséquent... moi pa comprendre...
0
Maitreludovic
22 juil. 2007 à 09:45
Nouvelle info : maintenant je l'ai mis en interne dans mon ordi. A priori, pas de souci, il apparait bien en esclave primaire au démarrage, mais suivi d'un message : "SecondairePas de canal 80 dans le canal IDE" et il n'apparait TOUJOURS PAS dans le poste de travail / utilitaire de partitions de disque dur
0