Jouer en réseau

Résolu/Fermé
Ykee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 21 juil. 2007 à 19:18
 MAxime - 22 juil. 2007 à 20:20
Salut, j'aurai voulu savoir s'il était obligatoire de créer un réseau local (lan quoi) pour jouer en réseau avec 2pc et une meme connexion ou bien si c'était possible en wifi ou autre ?

et si non bein j'aimerai qu'on m'explique comment faire pour 3pc ?

Merci!

2 réponses

Anthony M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
21 juil. 2007 à 19:52
Salut

Si tu veut jouer a un jeu en réseau sans passer par le net il te faut un Lan.(je pence)
Par le net il te faut un serveur (relativement compliqué si tu ne connais pas et de plus c’est payant)
Tu dois de toute façon avoir deux fois le jeu si celui-ci est protégé par une clef (COD2 ex…)

Par le wifi cela doit être possible mais la je ne saurai t’aidé.
0
Ykee Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 1
21 juil. 2007 à 20:32
Merci Anthony,

Le jeu en question est gratuit en téléchargement et je voudrai savoir qu'est ce que ca veut dire "sans passer par le net" parceque pour jouer au jeu il faut se connecter au net et j'aimerai y jouer avec une autre personne en utilisant sa connexion.
0
Anthony M Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
21 juil. 2007 à 20:56
tu veut faire un lan
ou aler sur un serveur avec ton pote?

si tu veut faire un Lan vous n'avez pas besoin de passer par le net juste que les deux ordi soi relier.

si tu veut aller sur un serveur vous devez partagé la connection( je ne c pas si le wifi te permet un debit sufisant pour jouer en reseau)

voila j'ai atteint mes limite.
0
Bien sur que le debit autorisé par le Wi-Fi est suffisant.
0