[WiFi]Impossible de se connecter :(
MEYZZZ
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon souci: j'ai acheté il y a quelques jours une clé TrendNet (TEW444-UB) pour avoir accès à Internet par Wifi.
J'ai bien tout suivi les iindications du livret d'installation, comme un gentil garçon, mais rien n'y fait: mon ordi ne veut rien savoir, aucune connection ne se fait.
J'ai un PC portable Vaio de Sony - PCG6GRX316G -je ne sais pas si ceete info aura une quelconque utilité, mais bon... & je suis sous XP.
J'ajoute que mes capacités mentales chutent à -20 quand je suis face à un ordi.
Please, help me, et vous aurez ma reconnaissance pour l'éternité.
MYZ
Voilà mon souci: j'ai acheté il y a quelques jours une clé TrendNet (TEW444-UB) pour avoir accès à Internet par Wifi.
J'ai bien tout suivi les iindications du livret d'installation, comme un gentil garçon, mais rien n'y fait: mon ordi ne veut rien savoir, aucune connection ne se fait.
J'ai un PC portable Vaio de Sony - PCG6GRX316G -je ne sais pas si ceete info aura une quelconque utilité, mais bon... & je suis sous XP.
J'ajoute que mes capacités mentales chutent à -20 quand je suis face à un ordi.
Please, help me, et vous aurez ma reconnaissance pour l'éternité.
MYZ
A voir également:
- [WiFi]Impossible de se connecter :(
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide