Je ne connais pas le titre Ophé-liie - Dernière réponse le 17 sept. 2018 3 réponses Bonjour je recherche un titre de musique, à un moment sa dit En lové, en lové, je suis en lové. Un truc de ce genre si vous pouvez m'aide. Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Leamol jul tu la love ? Leamol lacrim - tout le monde veut des lovés ? Ophé-liie Non ce n'est pas lui Ophé-liie Ce n'est pas lacrim Se n'est pas du rap Ophé-liie Je sais juste que a un moment sa dit En lové je suis en lové Réponse 2 / 3 Josh Randall Modérateur Bonjour Se n'est pas du rap Dans ce cas merci de nous indiquer quel est le genre musical (rock? Reggae? dancehall? Zouk?) Réponse 3 / 3 ludeb Bonjour, il s'agit de : Samax : « En Lové ». Discussions similaires problème de numérotation des titres ameu00 Problème numérotation titres niveau 1,2,3 Word 2007 honor9 Numérotation des titres ne se suit pas HelpYY "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Leamol jul tu la love ? Leamol lacrim - tout le monde veut des lovés ? Ophé-liie Non ce n'est pas lui Ophé-liie Ce n'est pas lacrim Se n'est pas du rap Ophé-liie Je sais juste que a un moment sa dit En lové je suis en lové
Réponse 2 / 3 Josh Randall Modérateur Bonjour Se n'est pas du rap Dans ce cas merci de nous indiquer quel est le genre musical (rock? Reggae? dancehall? Zouk?)