Connaitre les contact suprimé par un hacker?

Fermé
sx-sx Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 21 juil. 2007 à 00:15
 kevin-kc - 7 nov. 2008 à 19:47
Bonjour a tous

Hier soir je me suis fais hacké mon compte msn mais le hacker ma rendu mon compte. Seulement il a supprimé des contact mais pas tous et je voulais savoir si il y a un moyen de connaitre ladresse des contact supprimés par le Hacker ?

5 réponses

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
21 juil. 2007 à 11:10
bonjour,

regarde tes historiques de conversations msn il y a les pseudo et adresses.
Sinon met en pseduo "Perdu mes contacts msn, wizzez ou parlez moi SVP"
0
Bonjour! un hackeur a haké mon compte dofus(ankamas games) et y a supprimer mon iop level 55 ou l'as peut etre pas supprimé je ne sais pas mais je n'ai plus acces a mon compte(le pseudo du hackeur est Lord-wood) sur le serveur jiva et mon pseudo(est abarai-kun) jaimerais bien recuperer mon compte

PAR ¨PITIER aider moi

merci de votre comprehension
0
salut je me suis fé aker mon compte dofu (ankas games) mes eureusement il na po chnger mon mot de passe!! mes bon il a tout deregler et mon perso ( cra ) fé du - 13 et pourtant il est lvl 29
0
il y a une personne qui c'est mon compte
0
si il connait ton compte change de mot de passe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boujour c est pour vou dire qe jai achetter des code odiotelle 4 exactemen il y an aver un q aver une ereur je vedre en recevoir 4 otre svp merci
0