Aide WLM impossibilite de me connecter

Fermé
tipounne - 21 juil. 2007 à 00:53
 Jordinateur - 4 juil. 2008 à 14:27
bonsoir a tous ,

voila je viens vers vous en esperant pouvoir resoudre mon probleme trés rapidement.

sacher qu avant de poster j'ai chercher  partout des solutions que se soit ici ou sur le web pour les memes erreurs jai TOUT essayer mais rien ne parvient a le resoudre je vous raconte donc ce qu il se passe en esperant que vous puissiez m aider . merci par avance

alors je commence par le debut mardi dernier jai installer WLM version beta8.5 tout a super ben focntionner msn marchait parfaitement et j apreciais beaucoup cette belle nouvelle version !!

mercredi pas de soucis non plus !!

jeudi au moment de me connecter en rentrant; impossible de le connecter et jai tenter de faire depanner rien n'y a fait; javais un message d erreur mais je me suis dit ce nest pas grave; je retenterais demain

vendredi: j ai retenter de me connecter et de nouveau rien de rien. Les deux bonhommes qui dansent insessament , et hop a nouveau message d erreur a nouveau.
donc voici ce que jai depuis bientot une semaine a chaque tentative douverture de WLM il me restait la une seconde version de msn messenger la 4 qui depuis mercredi ne fonctionne plus non plus a present les deux ne fonctionne plus et la version 4 ne reconnaissait meme plus mon mot de passe et identifiant , je precises que je nai aucun soucis pour me connecter a hotmail et messenger voici tout les erreurs que j ai eu

en premier code erreur 80048820 code complet:80048439
jai essayer plien de choses a travers le web et donc sur forum competent en essayant tout jai perdu les deux premier code erreur pour me retrouver avec celui ci :80048862
RE- recherche fete sur le web et rien de rien donc pas grave j essaie encore un autre truc jai tout desintaller et reinstaller donc comme msn 4 n existe plus jai mis pour lui la version 7.0 et pour la beta8.5 j'ai remis la8 et alors la donc la version beta 8 me sors toujours la meme erreur a savoir 80048420 et 80048439.

et msn version 7.0 (a la place de la 4 )me sors cela : Nous n 'avons pas ete en mesure de vous connecter car le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorect.( alors que je peut me connecter aux autre service avec les meme identifiants et mots de passe ) .Si vous avez oublier votre mots de passe , cliquez sur "?"dans la fenetre principale etc.... et a la fin jai un code : 81000303

merci davoir lu tout ca en esperant que vous pourrez m'aider merci par avance

bises a tous

tipounne
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 juil. 2007 à 10:50
Salut

Es-tu passé ici
internet recapitulatif msn

Ensuite

Messenger Error Fixer - Message d'erreur pour WLM-
ce petit bijou sait répare les erreurs suivantes:

80004005
800401f3
80040154
80040111
80048883
80048820
80048848
80072ee7
80072efd
80070190
80070193
800701f7
80072745

http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

Il suffit de le lancer, de choisir l'erreur que l'on a et de cliquer sur fix.

ps: Il faut le Framework 2.0 pour le faire fonctionner, télécharger le ici si vous ne le posséder pas http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0(...)

a+++

0
coucou marie ,
alors non je n avait pas vu ce lien precis mais je l ai essayer et msn mesenger4 est de retour mais toujorus pas de WLM 8.1 qui me marque toujours la meme erreur jai verifier a nouveau mon horloge , verifier si le parfeu windows acceptait bien msn fermer avg le temps de voir si cela venait de lui installer dautre DDL rien de rien n y fait cets quand meme dingue cette histoire !! mais bon jai deja la version 4 meme si elle est plus qu hasbeen lol !! merci a toi
je reste bien sur a l ecoute d autre conseille !!
0
bon il ny a plus personne pour m aider snifff !!
0
Ah, c'était la même erreur que moi. J'ai trouver la solution au probleme !
En effet pour le code d'erreur complet 80048412 c'est simple il suffit de changer votre date voir heure de votre pc ^^
C'est tout con mais c'est sa, moi j'avais 2007 a la place de 2008, et c'est pour sa que WLM ne se connecter pas ^^

Cordialement Jordinateur
0