Je ne peux plus parler à Cortana

Fermé
corentin.bc Messages postés 383 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 20 nov. 2015 à 20:15
pistouri Messages postés 18651 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 21 nov. 2015 à 10:27
Bonsoir,
depuis le passage à TS2 je ne peux plus parler à Cortana.
J'ai essayer de changer de session mais rien.
Je suis connecté avec un compte MS pourtant.
Comment puis-je résoudre ce blème?
Merki d'avance.

1 réponse

pistouri Messages postés 18651 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
21 nov. 2015 à 10:27
Dans la zone de recherche, tapez paramètres voix puis sélectionnez-le dans la liste des réponses. Puis cliquez sur le bouton Commencer dans la section Microphone. Cela lance un assistant pour régler le microphone de l'ordinateur.
apez paramètres Cortana dans la zone de recherche et choisissez Paramètres de Cortana et Rechercher dans les réponses. L'interrupteur Hey Cortana met Cortana en mode d'écoute continue pour se déclencher lorsque vous dites, justement, « Hey Cortana ». Attention car ce mode consomme de la batterie. Privilégiez donc l'activation manuelle de la reconnaissance vocale en cliquant sur l'icône du micro à droite de la zone de recherche, ou avec la séquence de touches Windows + C. Pour mieux reconnaitre votre voix, Cortana dispose d'un mode d'apprentissage qui consiste à répéter six phrases. Pour l'activer, cliquez sur le bouton Apprendre ma voix.
0