Connecter TV PHILIPS 49 PUS7909 4K

ADA -  
 ADA -
Bonjour,

Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technicien du service AV de Darty pour un autre problème, il n'a pas pu la rajouter non plus.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Au niveau des applications sur les smart TV, les constructeurs font ce qu'ils veulent. Perso, j'ai un LG, j'ai Pluzz et Arte +7 mais pas M6 replay et si je vais sur le site de M6, j'ai une alerte me disant qu'il me manque un lecteur et si je tente de le télécharger => téléchargement impossible.
Pas si smarts que ça ces TV ...;-(
0
ADA

Merci pour la réponse.
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 554

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre application.

Avez- vous téléchargé la dernière mise à jour de votre téléviseur?
https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
ADA

Bonsoir,
à la Conseillère Philips, hier un technicien AV Darty, suite à des décrochages de plusieurs chaînes m'a placé la dernière mise à jour, version 10.011 et essayait d'implanter l'appli France TV pluzz, avec mon compte Google, sans succé, les titres France TV apparaissent mais ne se chargent pas.
Cordialement.
0