A voir également:
- Connecter TV PHILIPS 49 PUS7909 4K
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 496
20 nov. 2015 à 09:32
20 nov. 2015 à 09:32
Bonjour,
Au niveau des applications sur les smart TV, les constructeurs font ce qu'ils veulent. Perso, j'ai un LG, j'ai Pluzz et Arte +7 mais pas M6 replay et si je vais sur le site de M6, j'ai une alerte me disant qu'il me manque un lecteur et si je tente de le télécharger => téléchargement impossible.
Pas si smarts que ça ces TV ...;-(
Au niveau des applications sur les smart TV, les constructeurs font ce qu'ils veulent. Perso, j'ai un LG, j'ai Pluzz et Arte +7 mais pas M6 replay et si je vais sur le site de M6, j'ai une alerte me disant qu'il me manque un lecteur et si je tente de le télécharger => téléchargement impossible.
Pas si smarts que ça ces TV ...;-(
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
20 nov. 2015 à 11:33
20 nov. 2015 à 11:33
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre application.
Avez- vous téléchargé la dernière mise à jour de votre téléviseur?
https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre application.
Avez- vous téléchargé la dernière mise à jour de votre téléviseur?
https://www.philips.be/fr/c-p/49PUS7909_12/7900-series-televiseur-4k-uhd-ultra-plat-avec-androidtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonsoir,
à la Conseillère Philips, hier un technicien AV Darty, suite à des décrochages de plusieurs chaînes m'a placé la dernière mise à jour, version 10.011 et essayait d'implanter l'appli France TV pluzz, avec mon compte Google, sans succé, les titres France TV apparaissent mais ne se chargent pas.
Cordialement.
à la Conseillère Philips, hier un technicien AV Darty, suite à des décrochages de plusieurs chaînes m'a placé la dernière mise à jour, version 10.011 et essayait d'implanter l'appli France TV pluzz, avec mon compte Google, sans succé, les titres France TV apparaissent mais ne se chargent pas.
Cordialement.
20 nov. 2015 à 11:32