Terrifié par intrusion!!!!!!

Fermé
momo1539 - 20 juil. 2007 à 16:59
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 juil. 2007 à 19:51
bonjour a tous.Voila je suis novice en tout ce qui concerne l informatique.
mon probleme peut paraitre banal mais bon...
j aimerais effectuer des achats sur le net(prix plus abordables que dans les magasins...) mais je suis un peu reticent.
En effet on entend beaucoup parler de piratage...
il y a des sites tres fiables mais ce qui me fais le plus peur c est de me dire qu il pourrait y avoir quelq un qui sache exactement ce que je tape sur mon clavier etc...j ai deja entendu des histoires pareilles...
donc y aurait il un moyen de se proteger contre ce genre d intrusion ?
serrai t il possible de savoir si mon pc est sujet à une intrusion?
merci a tous

4 réponses

JE PENSE QUE TU DEVRAIS ACHETER NORTON ANTI SPAM V 3.5







C´EST TRES FIABLE TU VERRAS
0
Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
20 juil. 2007 à 17:06
Salut,

Tu dois tout simplement avoir une bonne protection sur ton PC : firewall, antispyware et anti virus. Soit tu optes pour des logiciels gratuits soit tu achètes une Security Suite. Si ton ordinateur n'est pas déjà protégé, tu dois te procurer ces protections et faire un scan de ton ordi avant de faire des achats sur internet. Ce n'est que mon avis.
0
spyware terminator est tres bien il joue le role d'anti spam et d'antivirus en meme temps (protection en temps reel) chaque intrusion il te demande si tu autorise ou si tu bloques mais attention a bien regarder ce que c'est car ça peut bloquer certains programmes bref en plus de ça il est totalement gratuit
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
20 juil. 2007 à 19:51
Salut

Deja, la base c est:

As tu le SP2?
As tu un pare feu?
Quel antivirus as tu?

A+
0