Ralenti, problème d'indexation, impossible de restaurer...
chimpot31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon ordinateur professionnel (Windows 7), et malgré de nombreuses recherches et tentatives, je ne parviens pas à le régler. Il est ralenti et rame tout le temps, même quand aucune action n'est en cours.
Le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement : il me signale des fichiers dans lesquels le mot cherché ne figure pas. A noter que les résultats des recherches sont soulignés d'un trait alors qu'auparavant ils ne l'étaient pas.
J'ai tenté de modifier l'indexation en la reconstruisant ou en modifiant les dossiers indexés mais le problème persiste.Sur outlook 2010 même problème : les résultats ne correspondent pas au mot recherché.
J'ai essayé de restaurer mon système mais je tombe sur un message d'erreur 080070005 précisant que l'ordinateur ne peut pas être restauré certainement du fait d'un programme anti virus qui bloque l'ensemble.
J'ai fait passé ccleaner, adwcleaner et autres malwarebytes, rien de signalé...
Je suis désespéré.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec mon ordinateur professionnel (Windows 7), et malgré de nombreuses recherches et tentatives, je ne parviens pas à le régler. Il est ralenti et rame tout le temps, même quand aucune action n'est en cours.
Le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement : il me signale des fichiers dans lesquels le mot cherché ne figure pas. A noter que les résultats des recherches sont soulignés d'un trait alors qu'auparavant ils ne l'étaient pas.
J'ai tenté de modifier l'indexation en la reconstruisant ou en modifiant les dossiers indexés mais le problème persiste.Sur outlook 2010 même problème : les résultats ne correspondent pas au mot recherché.
J'ai essayé de restaurer mon système mais je tombe sur un message d'erreur 080070005 précisant que l'ordinateur ne peut pas être restauré certainement du fait d'un programme anti virus qui bloque l'ensemble.
J'ai fait passé ccleaner, adwcleaner et autres malwarebytes, rien de signalé...
Je suis désespéré.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- La vitesse d indexation est ralentie en raison d une activité de l utilisateur
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Activité instagram - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
https://crystalmark.info/en/