Quality of service
yannboensit2007
Messages postés
74
Statut
Membre
-
yannboensit2007 Messages postés 74 Statut Membre -
yannboensit2007 Messages postés 74 Statut Membre -
bonjour a tous.
j'aimerai comprendre le principe de la QOS
Ma préoccupation est la suivante: quand on parle de la spécification et de la validation de la qualité de service dans le réseau IP on fait allusion à quoi?
j'aimerai comprendre le principe de la QOS
Ma préoccupation est la suivante: quand on parle de la spécification et de la validation de la qualité de service dans le réseau IP on fait allusion à quoi?
A voir également:
- Quality of service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Salut,
en gros, le principe, c'est de réserver du débit théorique (encore -mal- appelé 'bande passante) sur une connexion pour pouvoir être sûr que certains flux pourront y passer quel que soit l'encombrement et la charge du réseau...
en gros, le principe, c'est de réserver du débit théorique (encore -mal- appelé 'bande passante) sur une connexion pour pouvoir être sûr que certains flux pourront y passer quel que soit l'encombrement et la charge du réseau...
bonsoir
merci bien ,mais la réservation du débit théorique est elle fonction des équipements utilisés dans l'architecture de notre réseau ip?
merci bien ,mais la réservation du débit théorique est elle fonction des équipements utilisés dans l'architecture de notre réseau ip?
la qos n'est-elle pas fonction des équipements selon le modéle utilisé(DIFFSERV ou INTSERV)?
pour démontrer la qos faut il faire intervenir les chaines de markov?
pour démontrer la qos faut il faire intervenir les chaines de markov?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question