Probleme avec NO$GBA

Fermé
TheBig Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 12:06
 Mariana Gourdon - 23 déc. 2014 à 05:14
Bonjour, j'ai un petit problème concernant NO$GBA.
NO$GBA est un émulateur de Nintendo DS.
Quand j'éxécute le programme, il me dit cette phrase :


Tha data could not be read.

Please turn off the power, then remove and reinsert the DS game card.


Que dois-je faire?

Voici une image pour vous aider:

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-36qrc9e3av6x0akj1159x9vq.gif[/img][/url]

Merci.

PS: le jeu que je voulais utiliser est pokemon diamant.

104 réponses

bonjour,j'ai NO$GBA et j'ai la roms Hamsterz sauf ke kan je le lance sa met "Ne peut pas charger les données.Couper l'alimentation électrique et réinsérez-jeu de carte.
0
j'ai trouvé ca marche

Il faut prendre la derniere version de no$gba, la 2.6a et la + de soucis, les jeux qui passaient pas avant marche sans probleme.
0
Le king du 972 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 22:05
pour réussir a sauvegarder et a jouer avec no$gba il faut:
1)aller dans options
2)dans gba mode mettre nintendo ds (in gba mode)
3)dans nds cartridge backup média flash 512 kbites(dépent du jeu que vous avez télécharger)
4)ensuite retourner dans options et faire save options
Et voila sa va fonctionner

PS:ceci marche pour pokémon diamant et perle
0
c'est quel jeu vous arriver pas a sauvegarder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon pour ce qui conserne no$gba ça marche pas avec pokémon perle et diamant , donc j'ai essayé de trouvé un nouvel emulateur et aprés un petite recherche j'ai pu trouvé la derniére version de DESMUME-0.9 , waw je parie que c'est le meilleur en ce moment , il peut regeler facillement les probleme de sauvgarde , car il utilise un fonction automatique selon le format de sauvgarde de la rom , je vous le conseil chercher dans google
0
moi je ne sait pa pourkoi mais je un peu et ca ne repond plus et ecran noir
0
moi j'ai résolue le problème de sauvegarde de façon conne. j'utilise deux émulateur: ideas et NO$gba2.6. l'émulateur ideas n'a aucun soucis pour sauvgarder les partie dans pokemon perle ou diament, mais si vous n'avez pas un bon pc, alors le jeu va ramer a mort. pour NOS$GBA2.6 il n'y a plus ce soucis mais les sauvgarde ne se faisaient pas alors j'ai tout essayer et la seul solution que g trouver est de sauvgarder la partie comme si j'étais sur une vrai ds( en même temps j'avais tout esseyer j'avais plus rien a perdre). Coyez moi si vous voulez mais sa marche je peut sauvgarder comme si ce n'était pas un émulateur.
exemple pour pokemon perle, faite pendant le jeu START,(vous aurez sac, pokedex et toutes ces conneries),vous allez sur SAUVER et vous sauvgarder sans problèmes. je vous jure que pour moi sa fonctionne parfaitement.
0
Salut moi j'ai un gros probleme tener mon msn melvin-le-boss@hotmail.fr
0
si sa buegue et que tu doit rédémarrer ton ordi a cause d'un écran bleu c'est que t'as carte graphique comme a morfler j'ai eu le mm probléme mais en regardant mes dvd sur lecteur media player
0
Salut a tous voilà j'ai un problème sur POkemon version Platine avefc No$gba :

j'veus utiliser l'Explorakit, j'ai le trouc du tunnel qui se créé et là j'ai un écrant noir puis une immage qui me dise " erreur de connection vous serez redirigez au menu principal etc .. "

Moyen de réparer ca svp ?
0
undergroundjin
6 juil. 2009 à 18:56
l'explorakit...
je te déconseille de l'utiliser, j'ai essayé, et je suis tombé dans un piège, "piège à feuille" mdr il disait de souffler pour enlever les feuilles.... il est bien gentil, mais je veux bien souffler sur mon ordi, mais ça m'étonnerais que le résultat soit convainquant... enfin bon...
0
Ouai beh t'façon maintenant j'ai un autre problème c'est dès que j'arriver en Haut des Colonnes où l'on doit battre Mars et Jupiter je crois et qu'ensuite Le boss de la team invoque les diamant rouge pour le nouveau Monde beh j'ai le Jeu qui plante et j'peus pas allez plus loing j'ai beau rééssayer toujours pareil alors que je suis bien en 256 k donc bon je comprends pas comment faire pour débloquer :s
0
salut moi j'ai un bleme psk le jeux dans no$gba rame le son est muvais les perso lag en deplacement commeny je fais ?
0
oui moi je l'ai fais sur windows 98 le pc avec internet et windows xp sur mon pc (sans internet) et sa marche pas comment sa se fais ??
-1
jai tous les pokemon avec un code
-1
popo tu pe me dire c koi ton code
0
popo peut tu meut donner ce code svp
0
Ben-pokballer
30 août 2007 à 21:30
Moi il me met Carddrige not found que doisje faire ?
-1
Fan de pokemon
12 juil. 2009 à 18:31
moi aussi j'ai le meme probleme quand je lance il y a ecrit
"cartridge not found"
0
Moi aussi sa marche pas sa me met

Cartridge not found.
-1
captaingame83
6 oct. 2007 à 16:55
moi tou les roms ds march pas sauf celui de sonic rush
-1
slimane1610
12 oct. 2007 à 23:15
eh bi1 pr moi kan je mé pokemon diamant ca march mé apré kan japui sur le bouton start
il me di:Erreur de communication.Si vous étiez dans la Salle Union,vous y serez renvoyé.Autrement,vous serez renvoyé à
l'endroit de votre dernière sauvegarde.Veuillez appuyer sur le bouton A.

é pui kan jappui sur le bouton A ca devi1 tou blanc.
-1
Salut slimane, j'ai le même probllème que toi sur Pokémon version perle, as-tu réussi à le résoudre si oui peux-tu me dire comment.
Je
0
bonjour,
moi aussi j'ai le même problème que toi et nico et j'aimerai si possible savoir si se problème là a était résolu.
Et si oui peut tu me dire comment ta fait stp, parceque là si sa continu je vais me claquer la tête dans le mur.
0
hamdi > mustapha
17 août 2008 à 12:26
ouvrez le dossier de no$gba et supprimez firmware.bin puis commencez votre jeu
0
ju 2010 > hamdi
25 sept. 2008 à 15:11
ecrant noir!
0
merci hamdi mai mintenan l'écran est tout noir t'orai pa la solution a ce probleme stp
0
XtremMiner25
20 oct. 2007 à 18:11
Bonjour,Moi quand je vais sur No$GBA-W,Pi je fair partir une rom,...Ca marque:Cartridge Not foudn que doije-faire...

Merci à l'avance
-1