Probleme avec NO$GBA

Fermé
TheBig Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 12:06
 Mariana Gourdon - 23 déc. 2014 à 05:14
Bonjour, j'ai un petit problème concernant NO$GBA.
NO$GBA est un émulateur de Nintendo DS.
Quand j'éxécute le programme, il me dit cette phrase :


Tha data could not be read.

Please turn off the power, then remove and reinsert the DS game card.


Que dois-je faire?

Voici une image pour vous aider:

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-36qrc9e3av6x0akj1159x9vq.gif[/img][/url]

Merci.

PS: le jeu que je voulais utiliser est pokemon diamant.

104 réponses

Salut , quand je sauvegarder un fichier "spa" de "xiaolin showdown" sur no$gba ; il me donne un message :

(the rom image has crashed)

Qu'est ce que je fais ? S.V.P
1
commandeur noun
6 nov. 2007 à 00:29
Suite a mes recherches, j ai decouvert qu il fallait trouver les bios arm7 et arm9 que j ai finallement réussis a trouver.... en telechargeant un autre emulateur nommé DUAL.

J ai suivis les instructions qui etait de renommer ces fichiers en Biosnds7 et biosnds9.

Et maintenant je me retrouve avec un nouveau message d erraur qui est celui cité plus haut.. je dois surement avancer ^^

A part sa, j ai tester tout les emulateur DS possible et celui qui marche le mieu est no$gba....
Voila
0
on peut trouver où ce "dual" ? mercii d'avance mon pote
0
fokamarines Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
21 déc. 2007 à 15:20
salut

je voulais savoir comment fair la rotation de l'ecran sur no$gba pour jouer hotel dusk et docteur kawashima

merci
0
salut a tout le monde en tout et vrai aller sur option et tout et tout met faut pas mettre FLASH 256k bytes mais eprone 8k bite mais si sa ne marche tout jour pas c'est ke le jeu est tros fort comme les simpson mais avec pokemon sa
marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je veux jouer a pokémon diamant ou perle sa na fontionne pas aide moi stp
0
quand je veux jouer a pokémon diamant ou perle que jai télécharger sa na marche pas aide moi stp
0
Bonjour si si certains de vos rom ds ne marche pas il vos aller sur emulations options ensuite nds catridge backup media et trouver le bon plugin la rom en les essayant tous. Par exemple moi mon JEU NARUTO il marche dés que le plugins et SUR EEPROM 8KBytes mé dés que il est sur Flash 256 kbytes il ne marche pas .en gros il faut essayer tous les plugins nds catridge bacup media jusqu'a trouver la bonne config. pour votre jeu. J'ai aussi trouver une config. pour ameliorer la qualité de l'image il faut allé sur emulations options ensuite sur GBA mode et selectionner le plugins VGA(poppy bright)
mes je ne sais toujour pas comment sauvgarder desolé et desolé aussi pour les faute d'orthographe.
0
footus Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
17 mai 2008 à 18:36
comment on fait pour instaler no$gba merci
0
Salut no$gba ne s'installe pas il suvie juste de l'extraire de son dossier et de clicker sur exécuter. si vous voulez des roms pour no$gba il faut les telecharger sur le site romsite.net
0
lu ,il faut aller dans poste de travail puis dans tes fichier bios et instale des nouveau fichier bios (de no gba ) a la place tention une fause manipe et ton pc plente .
0
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'arrive a sauvegarder mais quand je relance le jeu pokemon perle. un écran bleu apparait et dit " erreur de communication. Si vous étiez dans la Salle Union,vous y serez..."
que faire?
si qq'un à une solution je suis preneur
Merci
0
slt tt le monde
j ai telecharger nintendog mais au debut du jeu ca sauvegarde tout seul et ca sav tt seul pendan 1heur
svp repondez moi
ps:comment on le met en francais?
byby
0
jiraya022 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 22:29
Désolé de poser une question pareil bien que je pense connaître la réponse mais avec No$GBA j'arrive pas à utiliser la fonction souffle alors je voudrais savoir si elle existe. En Laurence je suis bloqué dans Apollo Justice Ace Attorney à un moment où je dois souffler sur de la poudre.
0
je voudrais savoir si le mode multijoueur est possible sur nogba et comment svp? ps: je veu jouer a pokemon diamon avec ds joueurs du monde ...
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
1 juil. 2008 à 15:09
salut, moi dans NDS Cartridge backup media J'ai mis 512 kb, j'ai sauvé le jeu ( pokemon diamant ) je fais reset et puis a peine l'ecran m'affiche continuer la partie ce messaga apparait : The rom-image has crashed. j'ai meme essayé de patcher mais sans résultat alors s'il vous plait est ce que quelq'un peut m'aider

Merci d'avance
0
voila moi g un serieux probleem super giga ennyeux voila enfete pokemon perle quand jy joue sa va lentement jai fait comme se que vous disiez mais sa ne marche tt de meme po :s:s:s:s:s:s aidr moi svp svp
0
Le mystificateur
4 juil. 2008 à 14:01
Moi, j'ai un soucis : les touches Start et Select ne fonctionnent plus. C'est venu d'un coup, juste après que j'aie joué sur pokemon red-fire. Pour info, je joue à Pokémon Diamant. J'ai vérifié et même changé les touches de configuration, mais rien n'y fait : avec n'importe quelle touche, ça ne fonctionne pas. Heeeeelp. Je suis à un pokémon du pokédex national et celui-ci n'apparait que les vendredis. T_T
0
Bonjour


Allez voir se site sa repond a comment sauvegarder et comment accelerer la vitesse et telecharger Pokémon perle et diamant


Y a pas de koi

www.pokemontrash.com


je suis Yassine
0
juljul73 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 3
16 juil. 2008 à 18:23
bonjour j'aimerai savoir coment agrendir l'écran car il est tout petit!
0
shadow_nemesis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 11
21 juil. 2008 à 12:42
moi j'ai le probleme j'ai l'emulateur no$gba 2.6 a mais quand je joue tout va bien mais un moment pendant le jeu il me mets "the microphone wave in the faillure". puis je le coupe et quand je remets le jeu je charge il me remets la ou la derniere fois j'ai coupé l'émulateur et pas la derniere sauvegarde faite. que dois je faire pour regler ca??
0