Probleme avec NO$GBA

Fermé
TheBig Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 12:06
 Mariana Gourdon - 23 déc. 2014 à 05:14
Bonjour, j'ai un petit problème concernant NO$GBA.
NO$GBA est un émulateur de Nintendo DS.
Quand j'éxécute le programme, il me dit cette phrase :


Tha data could not be read.

Please turn off the power, then remove and reinsert the DS game card.


Que dois-je faire?

Voici une image pour vous aider:

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-36qrc9e3av6x0akj1159x9vq.gif[/img][/url]

Merci.

PS: le jeu que je voulais utiliser est pokemon diamant.

104 réponses

slt je joue sur pokemon diamond, je sauvegarde trè bien ma parti quan je met reset cartridge je charge ma partie mais quand je ferme la fenetre du jeu ma partie et fichu pouver vou médé merci mille foi
0
jatend des reponse svp
0
he ho vous ete la? jatend quelqun depuis hier repondez moi svp
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
3 août 2008 à 11:56
eh ben moi quand je joue sur pokemon diamond en anglais sa sauv très bien meme quand je quitte l'émulateur, mais comme l'anglais c pas mon truc alors maintenant je joue avec pokemon perle en francais et no$gba 2.6a qui sauv très bien meme quand je quitte la fenetre

voila j'espere t'avoir aidé ! a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou j'ai le meme probleme que toi et je voudrais savoir si il a était résolu
Biiiiiisous
0
salu a tous
j'ai un problème avec no$gba: kan je lance cet emulateur je lance la rom et ca ferme tou et ca met: catrige not found.Que faire? SVP aidez moi
0
moi c pareil cartridge no found
0
en fait sil vs plait jaimerai avoir une soluc rapide : ca marque cartridge not found et je pe rien faire ni aller ds option ni rien dautre ...comment faire? merci davance
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
23 août 2008 à 20:36
le site de naruto-uzumaki ?
0
Alors moi j'arrette pas de lire pleins de messages sur internet pour essayer de m'en sortir mais là j'en peux plus...
J'arrive à jouer et j'ai même sauvegarder, relancer et continuer ma partie...
Mais des fois je peux pas continuer parce-que quand je lance ((je dis biens des fois)) c'est une nouvelle partie et la mienne je peux plus la charger...

P.S: J'ai deux parties ((me demandez pas pourquoi)) enregistrées dans le dossier "BATTERY" de NO$GBA 2.6
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
26 août 2008 à 11:38
le lien ne marche pas hamdi
0
excusez-moi g fait une petite erreure en écrivant.Voici le cite:
www.uploading.com/files/JG3H2O02/Nouveau dossier compressé.zip.html
0
ca ne marche pas du tou il ya rien explique en détail stp merci davance
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
26 août 2008 à 20:31
Merci hamdi ! cet emulateur est nickel !
0
De rien
0
oreo > hamdi
20 oct. 2008 à 17:42
salut , jai telecharger ton truc , donc ya ta partie la mm tes a 34h de jeu , mais je vois tjr pas commen ta fais pour sauvegarder , silteplait tu pourrait prendre mon msn jirachy@hotmail.com merci d'avance
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
27 août 2008 à 00:35
et c'est quelle version de no$gba ?
0
moi sa marche kan g mis ds nds cartridge et tt g mis EEPROM 8Kbytes voila gsp ke sa va aider d personne slt
0
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
14 sept. 2008 à 20:48
Aller sur ce forum : https://ultra-space.xooit.com/index.php
Tout y est expliqué comme il faut divers tutoriels pour le fonctionnement de no%gba, agrandir la fenêtre de no%gba, faire des rotations de l'écran etc...
Déjà plus de 820 membres, inscription gratuite.
0
moi mon probleme c que quand je met sauvegarde ben ca me met un ecran noir
0
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
24 janv. 2009 à 11:52
Aller sur ce forum, tout y est expliqué : https://ultra-space.xooit.com/index.php
0
lu
voila jai des prob avec no$gba et aussi ideas tous les 2 il sont hyper long
stp jai besoind d'aide urgent
j'utulise les jeux pokemon et c hyper lent
c vrais jai seulmant petieum 2 ^^ -_- mais bon je cherche une solution une bonne
voila mon msn repondez moi stp stp stp mitah-yubel@hotmail.fr
0
Rahalal vous saver pas vous servire de no gba?
Deja si c'est lent faut une bonne becan avec
processeur 1.50GHZ(minimum)
ram 512(minimum)
Donc voila quoi Demander moi je sais m'en servire
0