Conter strike source (Stats???)

Fermé
Le Clown - 20 juil. 2007 à 12:19
 SliDer - 17 sept. 2010 à 21:34
Bonjour, je joue a counter strike source et j'aurai voulu savoir s'il existait des stats par joueur et comment les voir pour savoir le niveau qu'on a. Merci d'avance pr vos reponse.

3 réponses

Sassoule Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 21
26 juil. 2010 à 03:48
Salut, je sais que je remonte se sujet !
mais pour dire que CSS a installer un nouveau mode de statistique,
maintenant tu peut voir tout cela ou on regarde ces trophée
0
Sur steam tu va dans communauté, profil, stats de jeux sur le coter a droite et tu cherche a counter strike, il y aura marquer le nombre d'heure que tu a fais et yaura marquer voir mes stats juste a coter. Tu pourra tous voir les map jouer les kill par arme le nombre de kill au total ect ect
0
Salut , en effet il y a des stats , dans la plupart des cas ils sont enregistré dans le serveur lui meme.
Il te suffit de taper " statsme" ou "rank" dans le tchat du serve quand tu joue.
Si sa ne marche pas sa voudra dire que la team du serveur ou tu te trouve a décidé d'intégré les stats des joueur sur leur site internet ou la il te seras obligé d'y aller pour les connaitres.
Ansi tu pourra connaitre ton ratio de kill par dead pour chaque serveur et évalué ton niveau avec certain type de joueur.
-1
Merci, pr ta reponse j'irai regarder salut.
0