A voir également:
- Counter strike source stats
- Trouver la source d'une image - Guide
- Source n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Shell
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD / Clé USB
- Counter strike vs call of duty ✓ - Forum Jeux vidéo
- Microsoft a bloqué l'exécution des macros car la source de ce fichier n'est pas approuvée ✓ - Forum Excel
3 réponses
Sassoule
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
21
26 juil. 2010 à 03:48
26 juil. 2010 à 03:48
Salut, je sais que je remonte se sujet !
mais pour dire que CSS a installer un nouveau mode de statistique,
maintenant tu peut voir tout cela ou on regarde ces trophée
mais pour dire que CSS a installer un nouveau mode de statistique,
maintenant tu peut voir tout cela ou on regarde ces trophée
Sur steam tu va dans communauté, profil, stats de jeux sur le coter a droite et tu cherche a counter strike, il y aura marquer le nombre d'heure que tu a fais et yaura marquer voir mes stats juste a coter. Tu pourra tous voir les map jouer les kill par arme le nombre de kill au total ect ect
Salut , en effet il y a des stats , dans la plupart des cas ils sont enregistré dans le serveur lui meme.
Il te suffit de taper " statsme" ou "rank" dans le tchat du serve quand tu joue.
Si sa ne marche pas sa voudra dire que la team du serveur ou tu te trouve a décidé d'intégré les stats des joueur sur leur site internet ou la il te seras obligé d'y aller pour les connaitres.
Ansi tu pourra connaitre ton ratio de kill par dead pour chaque serveur et évalué ton niveau avec certain type de joueur.
Il te suffit de taper " statsme" ou "rank" dans le tchat du serve quand tu joue.
Si sa ne marche pas sa voudra dire que la team du serveur ou tu te trouve a décidé d'intégré les stats des joueur sur leur site internet ou la il te seras obligé d'y aller pour les connaitres.
Ansi tu pourra connaitre ton ratio de kill par dead pour chaque serveur et évalué ton niveau avec certain type de joueur.