Need for speed carbon : Instalation ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2007 à 11:32
 yani - 2 avril 2011 à 20:37
Salut,
Jai un pb . Jai need for speed carbon en fichier iso. Moi je lai installer sur mon pc , et il mrche nikel mais le pb cest que jai voulu linstaller sur le pc d'un pote mais la ca ne marche pas ! et je ne sais pa pourkoi. Jai bien mis deamon tools, jlai bien configuré mais il ne veut pas commencer linstallation a partir du lecteur virtuel ......HELP HELP
merci a vous
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 11:36
achete le jeu! ca marchera :DDDDDDD
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 12:32
Super cette reponses tres pertinent achete toi un humour tu sera peut etre drole :DDDDDDD
a part ouvert a dautres propositions
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 12:36
alors oui, tu peux l'acheter en supermarché, virgin, sur internet bref ya tout plein d'endroit ou tu peux l'acheter!

par contre où puis je m'acheter de l'humour?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 13:48
shut up hijo de puta , doorack bazané
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
t'es pas malin aussi de parler de fichier iso ect sur un forum ou on ce dois de respecter la legislation en vigueur..
0
slt g acheté le jeu need for speed carbon je l'é installer mais quad j ve joué il me di "veuillez inséré le dvd-rom approrié..." et je c pa koi faire svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
12 juin 2008 à 17:34
t'es sur que tu l'as acheter ca me parait louche
0
y a ri1 de louche j lé acheté mé on m'a di ke ca peu marché avc le crack et je c pa koi faire.
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 68
13 juin 2008 à 01:23
franchement faut pas nous prendre pour des buzes, le jeu marchera pas mieux avec le crack par contre toi t'arriveras a y jouer vu que c'est la version piratée et que daemon tool de toute facon ne m'a jamais permis de lancer un jeu autrement que pour l'installer.
Alors si tu dis vrai c'est soit ta config qui n'est pas bonne ou pas compatible, ou tes pilotes qui ne sont pas a jour.
Et si tout ce que je viens de te dire n'etait pas vrai alors retourne le jeu a ton vendeur et fais toi rembourser.
0
svp help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai le meme probleme que djo quesque je dois faire?
0
je cherche le code ' key" du jeux need for speed carbon
0
va sur www.cserial.com
0