Disparition des fichiers emule

Fermé
Augusnain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 2 juil. 2010 à 13:57
Augusnain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 2 juil. 2010 à 20:24
Bonjour,

Depuis 2 jours, les fichiers que je télécharge sur emule sont introuvables. J'ai vérifié, le dossier de destination est bien le dossier incoming de emule, mais quand je l'ouvre, il est totalement vide. J'ai fais une recherche dans le menu démarrer de windows et il ne trouve rien. Je pensais donc que les fichiers avaient totalement disparu du disque dur mais emule affiche que le partage de ces fichiers ces fichiers est actif, et en ce moment même, il envoie les fichiers à plusieurs personnes.. donc je ne comprends pas, il partage des fichiers inexistants!

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ces fichiers svp :)
Merci

A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
2 juil. 2010 à 14:00
Salut,

Je ne me rappelle plus bien mais, si tu clic droit sur le fichier dans eMule, t'as pas une options "Ouvrir le dossier de réception" ?
Dans cette optique, il va directement là ou est le fichier, pas là ou ils sont sensés être stockés.
0
Augusnain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
2 juil. 2010 à 14:04
Oui: clique droit "ouvrir le répertoire contenant le fichier".
J'ai essayer, mais il m'ouvre le fichier incoming, toujours vide
0
Augusnain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
2 juil. 2010 à 18:59
Ça ne résout qu'à moitié mon problème :)
Surtout que là je cherche à télécharger des films que j'ai en DVD pour pouvoir les mettre sur mon Ipod. C'est légal ça, nan?
0
Augusnain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 6
2 juil. 2010 à 20:24
J'ai vérifié, lorsque je télécharge un fichier, mon disque dur se rempli, le fichier existe donc réellement. Cependant le fichier temp, dans lequel sont sensés apparaitreles fichiers temporaires durant tout le téléchargement reste aussi vide que le dossier incoming!
J'ai beau me creuser la tête je ne comprends pas où sont ses fichiers...
0