Activite

woizazatte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis peut être pas sur un bon forum mais je vais quand même faire ma question

Alors voilà a Noël mes grand parent on décider d amener la famille (10pers en tt ) en Martinique pour leur 50ans de mariage.
Et pour leur faire plaisir on voulait chaque jour leur faire une petite surprise ( fleur café ...)
Mais le truc c que on part 1 semaine et on a trouver que 2 suprise
Alors si vs avez des idées n hesitez pas
C assez urgent comme même
Merci de repondre vite
Cordialement

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu devrais consulter les très nombreux sites internet qui parlent de la Martinique, comme par exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Martinique
Cela devient alors facile de dénicher plein d'idées, comme :
  • Faire une ballade en yole ronde à Trinité
  • Danser la mazurka créole à Grand-Rivière
  • Goûter le matoutou de crabe à la Caravelle
  • Visiter l'habitation Clément (le fameux rhum) au François
  • Découvrir le musée de la banane à Ste-Marie
  • Assister à un combat de coqs
  • Admirer le buste de Joséphine, impératrice des Français
  • Grimper au sommet de la Montagne Pelée
  • Visiter le jardin de Balata
  • Photographier le chateau Dubuc
  • Découvrir la mangrove à Rivière-Salée
  • Prendre un bain à la plage de Ste-Anne
  • Se promener à l'ancienne distillerie de Trois-Rivières

et surtout participer à un authentique Chantez Noël avec punch, boudin, viande de porc, ignames, musique et cantiques !
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En Martinique ? Alors une petite piqûre de Chikungunya arrosée de rhum ambré pour désinfecter....
Sinon, quel rapport avec un forum informatique ?
0