Activite

woizazatte Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 18:04
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 nov. 2015 à 03:01
Bonjour je suis peut être pas sur un bon forum mais je vais quand même faire ma question

Alors voilà a Noël mes grand parent on décider d amener la famille (10pers en tt ) en Martinique pour leur 50ans de mariage.
Et pour leur faire plaisir on voulait chaque jour leur faire une petite surprise ( fleur café ...)
Mais le truc c que on part 1 semaine et on a trouver que 2 suprise
Alors si vs avez des idées n hesitez pas
C assez urgent comme même
Merci de repondre vite
Cordialement

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
14 nov. 2015 à 03:01
Tu devrais consulter les très nombreux sites internet qui parlent de la Martinique, comme par exemple https://fr.wikipedia.org/wiki/Martinique
Cela devient alors facile de dénicher plein d'idées, comme :
  • Faire une ballade en yole ronde à Trinité
  • Danser la mazurka créole à Grand-Rivière
  • Goûter le matoutou de crabe à la Caravelle
  • Visiter l'habitation Clément (le fameux rhum) au François
  • Découvrir le musée de la banane à Ste-Marie
  • Assister à un combat de coqs
  • Admirer le buste de Joséphine, impératrice des Français
  • Grimper au sommet de la Montagne Pelée
  • Visiter le jardin de Balata
  • Photographier le chateau Dubuc
  • Découvrir la mangrove à Rivière-Salée
  • Prendre un bain à la plage de Ste-Anne
  • Se promener à l'ancienne distillerie de Trois-Rivières

et surtout participer à un authentique Chantez Noël avec punch, boudin, viande de porc, ignames, musique et cantiques !
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
13 nov. 2015 à 18:07
Bonjour,

En Martinique ? Alors une petite piqûre de Chikungunya arrosée de rhum ambré pour désinfecter....
Sinon, quel rapport avec un forum informatique ?
0