Problème d'écran avec TV Philips 46PFL6626H/12
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bertrandnoemie
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7 réponses
Support Philips
10 nov. 2015 à 11:20
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10 nov. 2015 à 11:20
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire les problèmes que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Avez- vous procédé à un essai des différents câbles/ ports utilisés?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire les problèmes que vous rencontrez.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Avez- vous procédé à un essai des différents câbles/ ports utilisés?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bertrandnoemie
14 nov. 2016 à 22:05
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14 nov. 2016 à 22:05
Ça fait un an et une semaine que nous avons un téléviseur avec une grosse tâche noire, merci Philips !
Support Philips
15 nov. 2016 à 10:50
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15 nov. 2016 à 10:50
Cher Client,
Après consultation auprès du service concerné, un email vous a été envoyé avec les démarches à suivre afin que votre problème soit solutionné.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Après consultation auprès du service concerné, un email vous a été envoyé avec les démarches à suivre afin que votre problème soit solutionné.
Cdt,
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bertrandnoemie
15 nov. 2016 à 15:13
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15 nov. 2016 à 15:13
Bien sûr, vous m'avez envoyé les coordonnées d'un centre de réparation avec une mise en garde que j'ai déjà cité: le coût des réparations sera à votre charge; mais comme c'est la dalle qui est défectueuse et c'est le composant qui est le plus cher, les frais de réparation approcheront le prix d'un TV neuf, alors je vous conseille d'acheter un nouveau TV.
Alors, à moins que vous allez me fournir un vrai SAV, comme j'ai déjà annoncé, je vais relancer ce sujet au moins une fois par semaine afin que les autres consommateurs puissent savoir la qualité de vos téléviseurs et de votre SAV (surtout depuis que la division télévision de Philips est exploitée par TPV Technology).
Alors, à moins que vous allez me fournir un vrai SAV, comme j'ai déjà annoncé, je vais relancer ce sujet au moins une fois par semaine afin que les autres consommateurs puissent savoir la qualité de vos téléviseurs et de votre SAV (surtout depuis que la division télévision de Philips est exploitée par TPV Technology).
bertrandnoemie
24 nov. 2016 à 18:31
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24 nov. 2016 à 18:31
Ça fait un an et deux semaine que nous avons un téléviseur avec une grosse tâche noire, merci Philips !
bertrandnoemie
1 déc. 2016 à 23:45
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1 déc. 2016 à 23:45
Ça fait un an et trois semaine que nous avons un téléviseur avec une grosse tâche noire, merci Philips !
STARGATE43
3 déc. 2016 à 02:35
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3 déc. 2016 à 02:35
Salut,
Je vois que tu persistes mais il faudrait que tu t'adresses carrément aux toutes hautes instances Philips basées en Hollande et plus précisément à Amsterdam.
Utilises tous les moyens possibles et inimaginables pour que cette affaire soit réglée définitivement une bonne fois pour toute ;-)
Je te donne un lien qui te renseigne l'adresse, le numéro de téléphone et en cherchant un peu tu trouveras également l'adresse E-mail.
https://www.philips.com/a-w/about/company-contacts.html
Je pense qu'en t'adressant directement à la maison mère et en les harcelant de courriers et coups de téléphone tu obtiendras certainement gain de cause.
Les intervenants certifiés CCM qui démarchent au nom de Philips sont à peine compétents, à part te dire de mettre à jour le logiciel de ta TV ou te demander ton nom et/ou numéro de client, c'est tout ce qu'ils sont capables de faire ici sur CCM, j'ai déjà des coups de gueule avec la modération à ce sujet tellement leur incompétence est flagrante ;-)
Cdlt, bonne soirée et surtout, courage ;-)
Je vois que tu persistes mais il faudrait que tu t'adresses carrément aux toutes hautes instances Philips basées en Hollande et plus précisément à Amsterdam.
Utilises tous les moyens possibles et inimaginables pour que cette affaire soit réglée définitivement une bonne fois pour toute ;-)
Je te donne un lien qui te renseigne l'adresse, le numéro de téléphone et en cherchant un peu tu trouveras également l'adresse E-mail.
https://www.philips.com/a-w/about/company-contacts.html
Je pense qu'en t'adressant directement à la maison mère et en les harcelant de courriers et coups de téléphone tu obtiendras certainement gain de cause.
Les intervenants certifiés CCM qui démarchent au nom de Philips sont à peine compétents, à part te dire de mettre à jour le logiciel de ta TV ou te demander ton nom et/ou numéro de client, c'est tout ce qu'ils sont capables de faire ici sur CCM, j'ai déjà des coups de gueule avec la modération à ce sujet tellement leur incompétence est flagrante ;-)
Cdlt, bonne soirée et surtout, courage ;-)
bertrandnoemie
9 déc. 2016 à 01:54
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9 déc. 2016 à 01:54
Cher STARGATE43,
Merci pour ton conseil, ça sera difficile de les harceler par téléphone parce que mon niveau d’expression orale en anglais est assez nulle; mais je le ferai bien évidemment par courriel. À propos, si t'as déjà fait une procédure similaire, est-ce que tu peux m'envoyer le contenu les lettres / emails que t'as envoyé et les coordonnées des personnes que t'as contacté; en cachant, bien sûr, les informations que tu ne voudrais pas dévoiler (mais de toute façon, je te rassure que je garderai pour mon usage strictement personnel afin d'aller au bout de cette affaire).
Je te remercie par avance pour ton aide!
Merci pour ton conseil, ça sera difficile de les harceler par téléphone parce que mon niveau d’expression orale en anglais est assez nulle; mais je le ferai bien évidemment par courriel. À propos, si t'as déjà fait une procédure similaire, est-ce que tu peux m'envoyer le contenu les lettres / emails que t'as envoyé et les coordonnées des personnes que t'as contacté; en cachant, bien sûr, les informations que tu ne voudrais pas dévoiler (mais de toute façon, je te rassure que je garderai pour mon usage strictement personnel afin d'aller au bout de cette affaire).
Je te remercie par avance pour ton aide!
STARGATE43
10 déc. 2016 à 03:10
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10 déc. 2016 à 03:10
Salut,
Malheureusement je ne pourrais pas te renseigner sur un quelconque courrier que je leur aurais envoyé parce que je n'ai jamais eu de plainte à leur formuler étant donné que je n'ai aucun appareil de leur marque ;-)
Je suis équipé full Sony et contrairement à la marque Philips, je n'ai jamais eu de soucis avec Sony.
Cela dit, par téléphone ça doit être faisable, les Hollandais parlent aussi le français, peut-être avec quelques "fautes" d'élocution mais c'est tout à fait compréhensible.
Faut insister, c'est tout ce que je peux te dire ;-)
Cdlt, bonne soirée, bon w-e et courage ;-)
Malheureusement je ne pourrais pas te renseigner sur un quelconque courrier que je leur aurais envoyé parce que je n'ai jamais eu de plainte à leur formuler étant donné que je n'ai aucun appareil de leur marque ;-)
Je suis équipé full Sony et contrairement à la marque Philips, je n'ai jamais eu de soucis avec Sony.
Cela dit, par téléphone ça doit être faisable, les Hollandais parlent aussi le français, peut-être avec quelques "fautes" d'élocution mais c'est tout à fait compréhensible.
Faut insister, c'est tout ce que je peux te dire ;-)
Cdlt, bonne soirée, bon w-e et courage ;-)
bertrandnoemie
15 déc. 2016 à 23:52
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15 déc. 2016 à 23:52
Merci pour toutes les conseils STARGATE43, je n'avais pas beaucoup du temps les derniers jours, mais je serai en vacances à partir de demain soir et je vais essayer de joindre tous les membres de la direction de Philips en France et en Europe à propos de mon problème. On va voir s'il y a une seule personne chez Philips qui est vraiment soucieuse de la réputation de la marque qui l'emploie.
Bonne soirée / bonne nuit / bonne journée à toi et à +!
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bertrandnoemie
9 déc. 2016 à 01:55
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9 déc. 2016 à 01:55
Ça fait un an + un mois que nous avons un téléviseur avec une grosse tâche noire, et les fêtes de fin d'année approchent, merci Philips !
bertrandnoemie
15 déc. 2016 à 23:39
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15 déc. 2016 à 23:39
Ça fait 404 jours que nous avons un téléviseur avec une grosse tâche noire, merci Philips !
PS: non, ce n'est pas une erreur 404, la tâche noire existe bien et bien sur mon TV Philips.
PS: non, ce n'est pas une erreur 404, la tâche noire existe bien et bien sur mon TV Philips.
bertrandnoemie
28 déc. 2016 à 01:32
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28 déc. 2016 à 01:32
C'est la première fois que nous n'avons pas regardé la télévision, ni avant, ni après le repas de Noël. Merci Philips!
15 nov. 2015 à 02:09
20 juin 2016 à 00:50
28 juin 2016 à 12:03
Nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
28 juin 2016 à 22:41
on aura tout vu
Vous feriez mieux de tout mettre en ordre chez vous , surtout chez SBE pour rendre disponible des pieces détachées, et d'intervenir chez les clients dans des délais raisonnables... et pas 3 MOIS sans donner suite à un pigeon qui a acheté un de vos produits
Modifié par Support Philips le 29/06/2016 à 13:39
Nous sommes désolés de lire votre frustration. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer votre numéro de dossier SAV afin que nous puissions vous venir en aide?
Cdt,
PP
Service client Philips FR