Problème d'écran avec TV Philips 46PFL6626H/12
bertrandnoemie
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bertrandnoemie Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bertrandnoemie Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips modèle 46PFL6626H/12 qui n'est plus sous garantie depuis peu, et depuis quelques semaines, il y a une grosse tâche noire sur le côté gauche, en haut d'écran qui apparaît, en cherchant un peu sur CCM, j'ai trouvé des tas de gens qui ont pratiquement le même problème que moi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17015546-probleme-tv-lcd-philips-42pfl7662d-12
J'ai conclu donc c'est sans doute un défaut de fabrication qui doit être réparer gratuitement même hors période de garantie, d'ailleurs certains sont réussi à faire valoir leur droit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17015546-probleme-tv-lcd-philips-42pfl7662d-12#26
Mais vu les autres commentaires, la procédure sera très long, fastidieux, et aléatoire. Je trouve ça scandaleux pour une grande marque comme Philips! On n'a d'ailleurs pas mal d'électroménager de cette marque chez nous, et jusqu'à le récent problème avec le TV, tout marche comme un charme. C'est pourquoi nous pensions que Philips est une garde de qualité, et nous avons pris cette télé (près de 1200€ à l'époque) malgré son prix élevé (notion "Assembled in Poland" et la marque Philips nous ont aussi rassuré par rapport aux autres modèles Made in China de Samsung ou LG...). Alors, je pense que le SAV de Philips doit mettre en place une procédure de prise en charge systématique pour les défauts de fabrication comme ça afin de ne pas faire ternir l'image de votre marque, et donc faire perdre vous (fidèles) clients!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17015546-probleme-tv-lcd-philips-42pfl7662d-12
J'ai conclu donc c'est sans doute un défaut de fabrication qui doit être réparer gratuitement même hors période de garantie, d'ailleurs certains sont réussi à faire valoir leur droit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17015546-probleme-tv-lcd-philips-42pfl7662d-12#26
Mais vu les autres commentaires, la procédure sera très long, fastidieux, et aléatoire. Je trouve ça scandaleux pour une grande marque comme Philips! On n'a d'ailleurs pas mal d'électroménager de cette marque chez nous, et jusqu'à le récent problème avec le TV, tout marche comme un charme. C'est pourquoi nous pensions que Philips est une garde de qualité, et nous avons pris cette télé (près de 1200€ à l'époque) malgré son prix élevé (notion "Assembled in Poland" et la marque Philips nous ont aussi rassuré par rapport aux autres modèles Made in China de Samsung ou LG...). Alors, je pense que le SAV de Philips doit mettre en place une procédure de prise en charge systématique pour les défauts de fabrication comme ça afin de ne pas faire ternir l'image de votre marque, et donc faire perdre vous (fidèles) clients!
A voir également:
- Tache blanche tv philips
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Supprimer page blanche word - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
Après consultation auprès du service concerné, un email vous a été envoyé avec les démarches à suivre afin que votre problème soit solutionné.
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Alors, à moins que vous allez me fournir un vrai SAV, comme j'ai déjà annoncé, je vais relancer ce sujet au moins une fois par semaine afin que les autres consommateurs puissent savoir la qualité de vos téléviseurs et de votre SAV (surtout depuis que la division télévision de Philips est exploitée par TPV Technology).