Dalle lcd 81 cm casser

Fermé
JEROME DU 64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 00:02
 Alicia? - 14 juil. 2015 à 20:01
Bonjour,je souhaiterai savoir si il et possible de changer une dalle de lcd qui a pris un impacte, j'ai deja demoter lecran pour en retirer l'ecran noir (la feuille ), je pense que s'ai fesable mais je ne sais vers qui me retourner pour commender cette piece, je pensser a samsung car une fois demonter c le fabrican qui et marquer sur l'etiquette du numero de serie, je vous le donne pour maider si vous connaisser LTA320WT-L16 707C0A301F c les deux numero marquer a l'interieur le premier et meme graversur les parti metalic de l'ecran je vous remerci par avansse, pour vaut reponse et excuser moi pour les faute
A voir également:

8 réponses

Renuru23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 17
6 nov. 2012 à 00:23
Je te conseil de te tourner vers le magasin qui te l'a vendu. A moins d'etre un expert en électronique, je doute que tu puisses la réparer seul.

Pour répondre a toutes les mauvaises langues de ce sujet, j'ai acheté une tv lcd sur http://www.e-fidelite.net/comparateur-television-lcd il y a 5 ans, et elle marche encore du feu de Dieu !
16
Bonjour!!!
Mon petit frère vient de casser ma tv et l'écran est cassé. Quelqu'un peut m'aider???
0