Showroomprivé contrefaçon

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2015 à 14:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 févr. 2016 à 15:48
bonjour, j'ai acheté une montre Jean Bellecour sur leur site celle ci est une contrefaçon le dateur indique 37 jours.... jean bellecour fairait mieux je suppose ensuite le service après vente RED LUXURY ne peut la réparer j'imagine...n'a plus le même modèle vous propose une horreur en échange mais surtout la facture est de showroom et malgré une garantie de deux ans et un remplacement à l'identique impossible par leur fournisseur ne veulent pas rembourser dâte d'achat trop ancienne................

définition du mot GARANTIE
Lorsqu'un bien ou un service livré n'est pas conforme ou qu'il tombe en panne, l'acquéreur peut alors, pendant une période maximale (la durée de couverture) faire jouer la procédure de garantie auprès du fournisseur qui procédera, soit :

à la réparation du produit ou du service défectueux
au remplacement total ou partiel du produit
au remboursement

je veux être remboursé

Site à fuir

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
5 nov. 2015 à 17:17
Bonjour

Informe la DDPP du 93 ainsi que les Services des Douanes..

A+
0