A voir également:
- Cherche un cable introuvable...
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- Cable etc - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
10 réponses
salut
je sais qu'il y en a puisqu'il y en a un chez moi....
mais de la a savoir a quoi il sert....je ne l'utilise pas du tout mais accroche toi et tu le trouveras bien.
bonne chance
je sais qu'il y en a puisqu'il y en a un chez moi....
mais de la a savoir a quoi il sert....je ne l'utilise pas du tout mais accroche toi et tu le trouveras bien.
bonne chance
Ben enfaite ma prise ethernet de ma neufbox ne marche pas a cause d'un probleme d'adresse ip enfin elle marche mai l'adresse ip ne fonctionne pas avec la prise ethernet donc je suis en usb et j'aimerais avoir le xboxlive et pour ca il faut une prise ethernet derriere la console et donc je cherche un cable usb femelle qui s'adapte a un ethernet male si vous savez ou je peu en trouver ca serait simpe :p
Bonjour
RAPIDE :
Adaptateurs ou plutôt convertisseurs USB RJ45 / RJ45 USB :
Ce genre d'adaptateur PC => USB FEMELLE => USB MÂLE => RJ45 nécessitent des pilotes USB ;-)
* À mon humble avis ; à moins qu'il existe des appareils, avec firmware comme un routeur ou comme des serveurs d'impressions USB/RJ45/WIFI, qui puissent fonctionner sans pilotes sur un PC .
((Les pilotes USB doivent êtres installés sur un PC ; sur un ordinateur))
Lien ; exemple :
"Adaptateur USB 2 vers Ethernet 10/100 Mbps, noir - UTL1200MB (3205) - Constructeur SUNIX (Site PASLAB.com)"
* Compatibilité Windows 98 SE / Me / 2000 / XP
Merci
RAPIDE :
Adaptateurs ou plutôt convertisseurs USB RJ45 / RJ45 USB :
Ce genre d'adaptateur PC => USB FEMELLE => USB MÂLE => RJ45 nécessitent des pilotes USB ;-)
* À mon humble avis ; à moins qu'il existe des appareils, avec firmware comme un routeur ou comme des serveurs d'impressions USB/RJ45/WIFI, qui puissent fonctionner sans pilotes sur un PC .
((Les pilotes USB doivent êtres installés sur un PC ; sur un ordinateur))
Lien ; exemple :
"Adaptateur USB 2 vers Ethernet 10/100 Mbps, noir - UTL1200MB (3205) - Constructeur SUNIX (Site PASLAB.com)"
* Compatibilité Windows 98 SE / Me / 2000 / XP
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'ai pas ca que je recherche enfaite je voudrait avoir le xboxlive( qui ne s'obtient qu'avec une prise ethernet) en passant pas ma connection usb du modem car mon ethernet bug j'ai essayer sur le xboxlive et sa bloque a probléme adresse ip.
mon cable doit faire a peu près un mètre.
aprés je te dis, je ne sais pas d'ou il vient...
bon courage
aprés je te dis, je ne sais pas d'ou il vient...
bon courage
Bonjour
Xbox Live exclusivement par Ethernet ("RJ45") :
Non ! Pas que pas Ethernet ;-) ( Enfin presque ... ) :-)
Tu peux convertir le port RJ45 de ta Xbox une "1", je suppose, en Wifi ! ;-)
* Il s'agit d'utiliser un pont Wifi en mode client ; c'est comme un routeur avec Wifi mais en mode client
Ta "Neufbox", evidemment, doit avoir le Wifi ! ;-)
Merci
Xbox Live exclusivement par Ethernet ("RJ45") :
Non ! Pas que pas Ethernet ;-) ( Enfin presque ... ) :-)
Tu peux convertir le port RJ45 de ta Xbox une "1", je suppose, en Wifi ! ;-)
* Il s'agit d'utiliser un pont Wifi en mode client ; c'est comme un routeur avec Wifi mais en mode client
Ta "Neufbox", evidemment, doit avoir le Wifi ! ;-)
Merci
Bonjour
J'ai trouvé quelque chose ! ;-) :
Connectique réseau :
CONVERTISSEUR USB FEMELLE, VERS OU DEPUIS, RJ45 :
"Extendeur USB 1.1 - 2XUCE50 (2751) - (45 mètres MAXI) (Site PASLAB.com)"
"L'extendeur 2XUCE50 vous permet de disposer de votre périphérique USB 1.1 à 45 mètres de votre unité centrale. Il suffit pour cela de rajouter un câble RJ45 catégorie 5, 5e ou 6, de 45 mètres maximun (non fourni)"
((Fournitures = "Comprend 2 boîtiers USB-EXTENDER"))
* Reste à savoir si ça peut fonctionner sans aucun risque de court-circuit ! ;-)
Merci
J'ai trouvé quelque chose ! ;-) :
Connectique réseau :
"Extendeur USB 1.1 - 2XUCE50 (2751) - (45 mètres MAXI) (Site PASLAB.com)"
"L'extendeur 2XUCE50 vous permet de disposer de votre périphérique USB 1.1 à 45 mètres de votre unité centrale. Il suffit pour cela de rajouter un câble RJ45 catégorie 5, 5e ou 6, de 45 mètres maximun (non fourni)"
((Fournitures = "Comprend 2 boîtiers USB-EXTENDER"))
* Reste à savoir si ça peut fonctionner sans aucun risque de court-circuit ! ;-)
Merci
Caa l'ar super mais je compren pas on branche le premiere boitier avec l'usb sur l'orid et on reli les 2 avec un cable ethernet? et ia quoi comme embout sur le deuxieme une prise ethernet? Peut tu un peu mieux m'expliquer le procédé stp. Et pour le wifi je sais mais ma neuf box ne le fais pas enfin c'est 3 euro de plus/ mloi et c'est cher l adaptateur wifi et la qualité diminue.
Merci
Merci
Bonjour
Connectique réseau :
Les trois euros concernant le Wifi sur la "Neufbox" :
* Ce n'est pas un abonnement, c'est pour payer la carte Wifi, que "Neuf", ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet), va te fournir :-)
= Sauf erreur :)- ; déduction logique ; les gens aiment bien les très longs crédits ;-)
= Les banques aussi ; aiment bien les très longs crédits ;-)
L'extendeur 2XUCE50 - Rallonge USB par câble RJ45 :
* Pour l'USB, quand tu branches un appareil sur ton PC, c'est une prise mâle !
= Sur l'adaptateur, avec la prise USB femelle, tu branche la prise mâle !
Merci
Connectique réseau :
Les trois euros concernant le Wifi sur la "Neufbox" :
* Ce n'est pas un abonnement, c'est pour payer la carte Wifi, que "Neuf", ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet), va te fournir :-)
= Sauf erreur :)- ; déduction logique ; les gens aiment bien les très longs crédits ;-)
= Les banques aussi ; aiment bien les très longs crédits ;-)
L'extendeur 2XUCE50 - Rallonge USB par câble RJ45 :
* Pour l'USB, quand tu branches un appareil sur ton PC, c'est une prise mâle !
= Sur l'adaptateur, avec la prise USB femelle, tu branche la prise mâle !
Merci