Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ?

Résolu
fredo - Modifié le 18 nov. 2021 à 09:01
 pate - 15 nov. 2022 à 13:19
Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en voulant effectuer un achat, cdiscount ne me propose que le paiement en 1 fois( alors que la mention "payer en 4fois" est bien présente sous l'article. Le montant de ma commande est asser conséquente, comment faire pour payer en 4fois?? Hellllllp me pleaaaaaaase!!
A voir également:

84 réponses

Chaque périodes de fêtes, les 4 fois sans frais sont désactivés essayer la nuit vers 4h du matin entre midi et deux lorsque les gens sont occupés et que peu de monde sur le site je l’ai souvent remarqué… encore la période de Noël à dix jours bloqués il y a 10 jours c’était ok pour moi zuttt ce site abuse un peu ils sont comme on pourrait le dire très malins… pour les cramées de c discount créer une autre adresse mail un nouveau num carte sfr 5€ tabac et créer un nouveau compte et se sera répartie c dommage de devoir galérer comme cela
0
Pareil j'ai acheter un article il y a 10 jours que j'ai payer en 4 fois et là depuis 10 jours même si c'est écrit possible en 4 fois lors du paiement ça ne fonctionne pas
0

bonjour , moi aussi j ai essayer de régler en 4 mensualité a c.discount  comme d,habitude  , il me le propose en 1 fois, impossible pour moi selon l,articles  , je comprend pas  pourquoi sa bloque depuis 1 mois , j,ai des amie du coup ont été a la concurence regler en 4 fois 

il devrait regarder ce qu,il ce passe a ce sujet , il perdre de l,argent et des clients .

0

bonjour moi aussi impossible de régler en 4 mensualité  , je comprend pas pourquoi j,ai toujours régler a cdiscount , du coup je suis aller a la concurence , ma banque mon dit sa vient pas d,eux 

0