Showroomprivé coli jamais expédié !!
Fermé
Bonjour à tous, je tiens à vous faire part de ma mauvaise expérience avec le site Showroomprivé.
J'ai effectué un achat de plus de 100 euros début du mois avec le macaron "demain chez vous", je devais recevoir le coli entre le 7 et le 21 Octobre. Appel le 21 Octobre, ce n'est pas la faute du site, c'est le transporteur, le site ouvre une enquête auprès du transporteur -> réponse le 5 novembre donc en attendant IMPOSSIBLE D'ANNULER LA COMMANDE ET ETRE REMBOURSEE.
J'ai appelé Mondial Relay il n'ont jamais reçu mon coli et ils demandent une preuve de la part de showroom de l'envoi.
La SEULE preuve de showroom : un numéro qui est inscrit sur le site depuis le début.
Tout le monde peut coller un timbre et laisser la lettre sur le bureau, le plus simple c'est de rejeter la faute sur le dos de la poste qui met du temps... UN SCANDAL !
Je remercie par avance le site showroom qui va m'envoyer son fameux message type afin de laisser miroiter aux consommateurs extérieurs à cette histoire que tout put s'arranger car les conseillers sont MEME sur les forums pour nous aider...du bluff !
Je le mets au cas où ça les aurait démotivé:
"Bonjour Clemenville,
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients?
Salutations, "
et puis signé par Caroline ou Brice de showroom hein !
J'ai effectué un achat de plus de 100 euros début du mois avec le macaron "demain chez vous", je devais recevoir le coli entre le 7 et le 21 Octobre. Appel le 21 Octobre, ce n'est pas la faute du site, c'est le transporteur, le site ouvre une enquête auprès du transporteur -> réponse le 5 novembre donc en attendant IMPOSSIBLE D'ANNULER LA COMMANDE ET ETRE REMBOURSEE.
J'ai appelé Mondial Relay il n'ont jamais reçu mon coli et ils demandent une preuve de la part de showroom de l'envoi.
La SEULE preuve de showroom : un numéro qui est inscrit sur le site depuis le début.
Tout le monde peut coller un timbre et laisser la lettre sur le bureau, le plus simple c'est de rejeter la faute sur le dos de la poste qui met du temps... UN SCANDAL !
Je remercie par avance le site showroom qui va m'envoyer son fameux message type afin de laisser miroiter aux consommateurs extérieurs à cette histoire que tout put s'arranger car les conseillers sont MEME sur les forums pour nous aider...du bluff !
Je le mets au cas où ça les aurait démotivé:
"Bonjour Clemenville,
Pourriez-vous m'apporter un numéro de commande afin que je puisse me renseigner auprès du Service Clients?
Salutations, "
et puis signé par Caroline ou Brice de showroom hein !
A voir également:
- Showroomprivé coli jamais expédié !!
- Suivi coli - Guide
- Facture showroomprive - Forum MacOS
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- Shop network showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet