Hébergement sur ovh Vivien - Dernière réponse le 18 juil. 2007 1 réponse Salut à tous... J'ai un serveur dédié sur ovh et un nom de domaine... j'ai juste du mal à configurer l'hébergement du domaine sur mon serveur; quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup! VivienConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Brice Oui, nous pouvons t'aider ! Mais tu n'arrive pas à faire quoi ? Tu en es ou dans l'intallation de ton site ? Enfin, un serveur dédié : l'as tu configuré ? Brice www.c2com.asso.fr Discussions similaires Joomla avec ovh david Transfert nom de domaine de ovh vers WordPress naikari64700 OVH offre perso et phpMyAdmin Dodo Problème de cache chez OVH Leon Rps1 de ovh pour serveur mumble Brolipop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Brice Oui, nous pouvons t'aider ! Mais tu n'arrive pas à faire quoi ? Tu en es ou dans l'intallation de ton site ? Enfin, un serveur dédié : l'as tu configuré ? Brice www.c2com.asso.fr