Créer un hébergeur de site
Jackynach
-
jackynach -
jackynach -
Bonjour je voudrais créer un hébergeur pour site web, pour celà je pense prendre un serveur dédié afin d'avoir une bande passante correct.
Mais que dois-je faire ensuite? Est-ce difficile à gérer ou les connaissances en programmation ne sont pas trop demandé?
J'ai quelques notions en php mais rien de bien palpitant, merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet :)
Mais que dois-je faire ensuite? Est-ce difficile à gérer ou les connaissances en programmation ne sont pas trop demandé?
J'ai quelques notions en php mais rien de bien palpitant, merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet :)
A voir également:
- Créer un hébergeur de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Salut,
pas de connaissances en administration réseau ? pas de connaissance de linux ? pas de connaissances de la gestion d'utilisateurs ? pas de connaissances sur la sécurité d'un systeme linux ? pas de connaissances sur la programmation d'un syteme apache/php/sql ? un budget sans limites ? .....
laisse tomber ...
ou suis une formation adéquate ...
ou attends que qq'un te fasse un cours in line (je pense que tu peux attendre)
pas de connaissances en administration réseau ? pas de connaissance de linux ? pas de connaissances de la gestion d'utilisateurs ? pas de connaissances sur la sécurité d'un systeme linux ? pas de connaissances sur la programmation d'un syteme apache/php/sql ? un budget sans limites ? .....
laisse tomber ...
ou suis une formation adéquate ...
ou attends que qq'un te fasse un cours in line (je pense que tu peux attendre)