Batterie externe gonflée

Fermé
Shiro - 23 mars 2017 à 01:44
ambassadeur de connexio Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 05:43
Bonjour,
il y a quelque temps un ami ma donner sa batterie externe de la marque Kemanchi. Je ne l'ai charger qu'une seule fois pour tester (elle marchait et était parfaitement normale) et depuis elle est posée dans un coin de ma chambre (depuis un bout de temps) mais tout à l'heure je me suis rendue compte qu'une lumière verte clignotait et qu'une odeur de colle (?) provenait de l'intérieur .Au toucher, j'ai vu qu'elle avait gonfler et que "l'écran" au dessus s'était décoller par endroits. Je ne comprend pas pourquoi vu que je ne l'ai pratiquement pas utilisée, peut être qu'elle était déjà défectueuse ? Devrais-je m'en débarrasser ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Billo_t Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 6
23 mars 2017 à 02:45
Salut
Normalement, du moins pour les téléphones portables batterie gonflée = batterie à jeter.
Sauf si c est encore garantie mais sinon par précaution et vu l odeur je conseil de jeter.

Cela reste un avis regarde sur Internet mais c est mon conseil ^^
1