A voir également:
- Blue screen avec message FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE
- Blue screen windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
bonjour, je pense que la première chose a faire est de commencer par dire bonjour
HunterTaken
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Pardon j'ai écris se message très rapidement avant que le blue screen arrive... Bonjour alors et dsl
jacklove
Messages postés
5332
Membre
Dernière intervention
599
ok, as tu essayé de faire f8 au démarrage et de démarrer en mode sans echec
HunterTaken
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui mais cela règle qu'une partie du problème :/
jacklove
Messages postés
5332
Membre
Dernière intervention
599
une fois en mode sans echec fais une restauration systeme
HunterTaken
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ça efface des fichiers important ou il y a aucun risque
Bonjour
Peut-être un indice pour "faulty hardware corrupted page". Ce problème s'était produit assez fréquemment il y a quelques temps, mais l'ordinateur redémarrait.
J'ai téléchargé l'outil "cat..." (dont j'ai oublié la suite). Après exécution, le défaut ne s'est plus jamais reproduit (plus d'un mois).
Il y a quelques jours, j'ai exécuté adwcleaner, et un ou deux jours après, le défaut s'est reproduit. J'ai donc réexécuté "cat", reste à voir.
Peut-être un indice pour "faulty hardware corrupted page". Ce problème s'était produit assez fréquemment il y a quelques temps, mais l'ordinateur redémarrait.
J'ai téléchargé l'outil "cat..." (dont j'ai oublié la suite). Après exécution, le défaut ne s'est plus jamais reproduit (plus d'un mois).
Il y a quelques jours, j'ai exécuté adwcleaner, et un ou deux jours après, le défaut s'est reproduit. J'ai donc réexécuté "cat", reste à voir.