Au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas

yapas -  
 yapas -
Bonjour,
au secours j'ai tout essaye mais free ne répond pas.
Y a t il quelqu'un qui saurait comment faire quand on ne peut pas récupérer le mot de passe oublié et que ca bloque toutes les tentatives de contact ?


A voir également:

2 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698
 
bjr


Hotline Technique
- 3244 (*)
Préparez votre code d'accès Hotline pour un traitement rapide.
Si vous n'en disposez pas, un service se chargera de vous les communiquer ou de vous les envoyer par SMS.
Service Plus (réservé aux souscripteurs du service)
- 0805 92 32 00 (gratuit depuis une Freebox, aux tarifs en vigueur via les autres opérateurs).
Service Inscription, quant à lui disponible 24h/24
- 1044 (appel au tarif local), ne concerne que les non-abonnés.

prend le service des non abonnées

autrement tu va pas y arriver
1
yapas
 
merci je vais encore tenter le coup.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
heu ................ le mdp de QUOI ???
0
yapas
 
merci d'avoir répondu ... on me demande mon identifiant free (que je connais) et mon mot de passe (que j'ai oublié) . J'ai essaye de récupérer ce mot de passe mais celui qu'on me communique ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
 
pourtant free communique TON mdp ..........
attention à la casse de ce mdp
0
yapas
 
merci à retardement, j'ai du m'absenter. Mais c'est quoi, la casse du mot de passe ?
0
Utilisateur anonyme
 
casse=majuscule ou minuscule
0