Utilité de la garantie Darty ?

Fermé
Shams - 1 juil. 2014 à 17:37
 Shams - 2 juil. 2014 à 01:06
Bonjour à tous ,

Je désirerai avoir un peu plus d'informations de votre part sur une question que je me pose svp :

J'ai acheté hier un PC portable (Hp pavilion x360 sous config windows 8.1) à 400euros (peu importe la marque et le prix mais je précise quand même :) )
Le soucis : Comme tout produit acheté chez Darty, une garantie de 1an et fourni avec le produit. Mais le vendeur m'a conseillé la garanti "casse et vol" en option que j'ai bien évidemment refusé avec gentillesse .

Si mon PC se casse , admettons que l'écran se raille par exemple , quel effet aura cette garanti ? Pourrais-je "jouer" la garanti ?

Au delà des un an proposé ; puis-je prolonger cette garanti chez Darty même ?

Merci d'avance de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'éclairer :)
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 033
1 juil. 2014 à 17:55
bonjour

admettons que l'écran se raille par exemple

tout seul ce n'est pas possible !!!! il y a obligatoirement quelqu'un qui l'a rayé !!!
donc pas de garantie

Mais le vendeur m'a conseillé la garanti "casse et vol" en option que j'ai bien évidemment refusé avec gentillesse .

vous avez bien fait , elle n'aurait pas servie à grand chose ( vous auriez du lire les conditions pour voir qu'elle ne garantie pas grand chose ) et vous avez économisé pas mal de "" pépètes ""

pour info depuis le 13 juin 2014 , la garantie est de 2 ans

cdlt
0