Racourci qui ne s'ouvre pas
Résolu
yves1964@
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je dois laisser mas clé connecter pour que sa fonctionne voici le message si dessous
le message
problème de racourci le lecteur ou la connexion réseau désigné par le racourci racourci.lnk n'est pas disponible vérifiez que le disque est correctement insérer ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez .
merci de vautres aide
cordialement
yves
jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je dois laisser mas clé connecter pour que sa fonctionne voici le message si dessous
le message
problème de racourci le lecteur ou la connexion réseau désigné par le racourci racourci.lnk n'est pas disponible vérifiez que le disque est correctement insérer ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez .
merci de vautres aide
cordialement
yves
A voir également:
- Racourci qui ne s'ouvre pas
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour .
En effet, si tu déconnecte ta clé USB, tu n'a plus qu'un raccourci sur ton pc, vu que le raccourci ne trouve plus le programme associé pour démarrer.
En effet, si tu déconnecte ta clé USB, tu n'a plus qu'un raccourci sur ton pc, vu que le raccourci ne trouve plus le programme associé pour démarrer.
bonjour tribun
oui je suis d'accord avec toi et que faire pour résoudre le problème ?
cordialement
yves
oui je suis d'accord avec toi et que faire pour résoudre le problème ?
cordialement
yves