Racourci qui ne s'ouvre pas

Résolu
yves1964@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

jais fait un copier collé d'un dossier qui été sur mas clé usb sur mon pc mais un message apparais et pas moyen d e l'ouvrir accéder je dois laisser mas clé connecter pour que sa fonctionne voici le message si dessous

le message

problème de racourci le lecteur ou la connexion réseau désigné par le racourci racourci.lnk n'est pas disponible vérifiez que le disque est correctement insérer ou que la ressource réseau est disponible puis recommencez .

merci de vautres aide

cordialement

yves

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour .
En effet, si tu déconnecte ta clé USB, tu n'a plus qu'un raccourci sur ton pc, vu que le raccourci ne trouve plus le programme associé pour démarrer.
0
yves1964@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tribun

oui je suis d'accord avec toi et que faire pour résoudre le problème ?

cordialement
yves
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il faut copier le dossier sur le disque dur , et pas seulement créer un raccourci .....
0
yves1964@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour phil2k

ok et peux tu m'expliquer la façon de procéder je te remercie
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

J'ai pas eu le temps de répondre .......
Merci de passer en résolu
0

re bonjour tout le monde avant toute chose je vous remercie pour vos réponses voila je viens de trouver la solution à mon souci de raccourci

et tout est rentré dans l'ordre .

merci encore

cordialement

yves
0