Erreur 554 wanadoo
Jeanmi6402
-
idfmona -
idfmona -
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des messages par Oulook Express ou Incredimail, ayant une extension autre que .........@wanadoo.fr
Par contre en passant directement par orange tout fonctionne parfaitement.
L'erreur 554 revient à chaque fois.
Comme préconisé dans certains forums j'ai utilisé a-squared Free et Trojan Remover pour vérifications mais c'est outjours pareil.
Par avance je vous remercie pour votre aide.
Il m'est impossible d'envoyer des messages par Oulook Express ou Incredimail, ayant une extension autre que .........@wanadoo.fr
L'erreur 554 revient à chaque fois.
Comme préconisé dans certains forums j'ai utilisé a-squared Free et Trojan Remover pour vérifications mais c'est outjours pareil.
A voir également:
- Erreur 554 wanadoo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Il m'est impossible d'envoyer des messages par Incredimail, ayant une extension autre que .........@wanadoo.fr
L'erreur "ERR unknown command " J'ai demandé a orange de m'envoyer mon mot de passe c'est toujours celui que j'ai attribué dès le départ . Par avance je vous remercie pour votre aide.
L'erreur "ERR unknown command " J'ai demandé a orange de m'envoyer mon mot de passe c'est toujours celui que j'ai attribué dès le départ . Par avance je vous remercie pour votre aide.