Probleme Sagem f@st
Red
-
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
bonjour
je suis un nouveau membre a CCM et j'espere que je pourait compter sur votre aide
j'ai besoin de la configuration de Sagem f@ast 800 pour une connectiopn de 1 mega ou 4 mega (dans le menu Alt+d).
Mercie
je suis un nouveau membre a CCM et j'espere que je pourait compter sur votre aide
j'ai besoin de la configuration de Sagem f@ast 800 pour une connectiopn de 1 mega ou 4 mega (dans le menu Alt+d).
Mercie
Configuration: Windows XP Opera 9.00
2 réponses
-
bonjour,
je peux t'aider, j'ai le sagem fast 800-840 avec une connection 1 Mo (wanadoo) et ce modem monte a 8 Mo.
cependant, je ne comprends aps ta question.
j'ai juste installé les drivers.
après c'est une connection automatique, je ne vois aucune configuration que l'on peux modifier.
-
Ok je vais tùexpliauer ce aue je cherche
quand tu est connecté il y a un triangle vert qui s'affiche pres de la montre; tu fait double clic desous et dans la fenetre afficher tu fait Alt+d il va te donner un menu caché; ,ois je cherche les parametres du volet "Configuration" et ,erci bcp pour ton aide
sinon tu fait "demarrer" -> "SQGE? F@ST 800" -> "Diagnostics" et tu fait Alt+D ainsi de suit...
Merci
-
-
d'accord, (déjà je ne lance pas le diagnostic, il est inutile, il te dit juste si tu as la ligne ou pas (de la mm facon que le voyant du modem ^^)
bon sinon, je viens de le lancer pour toi, tu veux l'onglet configuration ?
VPI 8
VCI 35
type d'encaps PPPoA VCMUX
Norme multi standard
usb BULK/ISO