Bonne ou mauvaise config ?

Fermé
ZeGamerZ78 - 21 sept. 2015 à 18:05
 ZeGamerZ78 - 22 sept. 2015 à 17:52
Bonjour a tous , je souhaite investir dans une config PC pour principalement le Gaming. J'ai réussie a trouver cela pour mon petit budget de 350 euro (à la base) :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9D5n7nFKKn606%2FVO0BQzJZyOd%2BGvg6veTWiuyLh1DRA%3D

J'ai décider de mettre un peu plus main a la poche avec cette config et je voulais vous demander si pour un budget de 450-460 euro c'est une bonne config ou il y a quelques petites choses qui pourrai être améliorer et/ou changer.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Je précise aussi que je souhaite plus tard , ajouter a la config une carte graphique parce que je n'ai pas les moyens maintenant du coup je me contenterai d'utiliser la puce graphique intégrer dans le CPU en attendant d'investir dans une carte graphique.
0
3DBlast Messages postés 146 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 23
21 sept. 2015 à 18:13
Bonjour,
Tu n'a pas de carte graphique dans ta config !
Ton alimentation n'est pas certifier 80+ Bronze autrement dit elle n'est pas fiable et surtout elle fera un bruit pas possible !
Fait aussi attention au refroidissement ton boitier ne dispose que que d'un seul ventilo et avec ce proc un ventirad ne ferait pas de mal
Et puis tout dépend de ta carte graphique !
0
Merci de ta réponse, comme je l'ai dit juste au dessus pour la carte graphique , je n'ai pas encore les moyens suffisant donc je vais me contenter de la puce graphique intégrer dans le CPU le temps que j'économise pour m'acheter une bonne carte graphique. Ensuite tu me conseille quoi d'autre comme Alimentation pour que sa reste dans mon budget , Corsair VS350 peut etre ? Et aussi pour le boitier tu connais peut être un mieux pour le même prix ?
0
Le Zalman Z1 a l'air pas mal
0
Aucune autre réponse ?
0