Rust sur mauvais pc.

Leo_78 Messages postés 67 Statut Membre -  
Leo_78 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si rust pouvais tourner en tres low a 30 fps sur ma config portable tres mauvaise: A8-6410 avec APU radeon r5 et 4gb de ram.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Slt,

Connais pas ce jeu, mais si ça peut t'éclairer, il y a eu une époque où je n'avais qu'un CPU A4-7300, et aussi improbable que cela puisse paraître, je pouvais jouer au 1er Assassin's Creed en 1080p (détails élevés) de manière tout à fait jouable (environ 30/40 FPS). Couplé avec 8 Go DDR3 cadencée à 1866 MHz, ça aidait aussi :)

Les APU AMD peuvent parfois être surprenants sur certains jeux.

Quoiqu'il en soit, tente pour voir, et au pire si ça passe pas bien, tu peux toujours mettre une carte vidéo dédiée par la suite.
0
Leo_78 Messages postés 67 Statut Membre

Salut Julien84, tout d'abord merci pour ta réponse mais est-il possible d'ajouter une carte dédiée sur un pc portable et s'il oui laquelle me conseilles tu.
0
Utilisateur anonyme

Il est impossible de changer / d'ajouter un composant sur PC portable.
0

C'est bien ce que je pensais, et quelqu'un peut me dire si j'aurais 30fps en low sur rust svp.
0
Major_Lord_Guarriore Messages postés 8 Statut Membre

Salut Léo, de quel Rust parles-tu?
Du nouveau ou du Legacy?
Sachant que le Legacy consomme beaucoup moins que le nouveau, nous avons besoin que tu précise ta demande.

Pour te dire, à mes 6GO le nouveau Rust me bouffe 90% de ma RAM alors que le legacy m'en consomme que 40%, avec une légère prise de CPU
0

Le Rust legacy est un mode de jeu sur serveur ??
Je ne vois pas la différence mais si legacy consomme moins je jouerais sur legacy mais quelles sont les différences ?
0