Sagem my 401Ci - Son du baladeur

Duth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gfhnjkioil -
Bonjour,

J'ai un téléphone portable Sagem my 401Ci depuis quelque temps avec son mode baladeur ( c'est un telephone qui fait Mp3, qui transmet des musique par ecouteur ou par les haut parleur du telephone )
mais à partir d'aujourd'hui quand j'essaie d'ecouter l'une des musiques sur le telephone , le son ne sort plus des hauts parleur, j'essaie donc avec des ecouteurs, et là ca marche mais ca reste embetant pour l'autre cas.
puis bizarrement les hauts parleur du telephone fonctionne que pour le "bip touche", le reveil et la sonnerie seulement quand on m'appelle par contre quand j'essaie de choisir une sonnerie là aussi je peux pas les ecouter..

j attends toutes aides avec patience.

18 réponses

puschka

Salut,

Pareil pour moi, y a plus ke le kit main libre qui me permet d'utiliser mon téléphone. Le premier qui a l'info renseigne l'autre. a+
1
Duth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'entends plus non plus la personne qui m'appelle
0
niaark

bonjour j'ai le même problême avec mon sagem my401c que j'ai acheter il y'a tout juste une semaine si vous avez trouvé des renseignements merci de me contacter
0
ad

Coucou,

J'ai le même problème, et je me demande si ce n'est pas dû à un contacteur au niveau de la prise mini-jack (la prise casque) qui resterait bloqué. C'est à dire que le tel reste en mode "casque branché" (et donc n'envoie rien dans le haut-parleur ni ne reçoit rien du micro), alors que ce n'est pas le cas. Je conclu cela du fait que le HP fonctionne toujours pour l'alarme et autres petits bidules sonores (qui sortaient à la fois sur casque et sur le HP à l'époque où tout fonctionnait).

Par contre, je n'ai pas la solution... Le SAV peut-être ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ad

Je viens de tester en trifouillant dans la prise casque avec un trombone (métallique) et ça remarche. Par contre, je crains que ce ne soit précaire, comme solution ! Il semblerait donc que, dans mon cas du moins, ce soit bien un problème lié à un connecteur dans la prise casque qui serait resté bloqué. Je précise que cela a bien permis de refaire fonctionner non seulement le HP, mais également le micro.
0
kris

je voudrais avoir le code pour debloquer mon télephone my 401 CI
0
moi

oue le probleme vien du jack de lecouteur c bien sa bidouller un peu la prise jack et tt ira bien
0
lucie

bonjour, moi, j'ai le même probleme avec mon sagem my 411Cv , alors que je n'utilise ni la prise jack, ni le kit main libre !
help !!
si quelqun a une solution, meme précaire, avec du scotch et tt, je suis prete a tt !
merci d'avance!
0
Siny

Même preoblème avc mon my401C je vais trifouiller le mini-jack et je vous raconte tout ^^
0
Siny

pas de nouveauté je suis en train de démonter mon portable et toujours pas de new donc je vous tien au courant
0
k3viinOuh

Coucou

Moi j'aimerais savoir comment faire pour debloquer le son et avoir plus de puissance danss mon portable je le trouve pas très puissant hélas...

merci pour tout renseignement qui pourrait m'être donner...
0
salut31

slt a tous jai un my401ci et depui kelke jour il me fe pareil sof ke mwa javai deja fe de bouger la mini pack et mintenan ke jessaye de le bouger il na plu rien il ya a exectemen les meme symptom
si kelk1 pe me repondre se seré tre sympa merci
0
lebest sagem

si votre sagem produit ce problem vous prener un samsung vous faite *#8999*8378# apres vous enlever les caches des ampli sur les deux porables vous dever avoir deux fil a souder et a dessouder ou des pinces pour faire passer le courant
1ere methodes enlever lampli du samsung pour introdire dan le sagem si tous les son ne marhce plu
2elme si le baladeur ne marche plu prener une pince introduiser la dasn le circuit unique du baladeur(attention pour cela il fait un pro du demontage remontage) apres branhcer lotre pince sur le samung introduiser une harge de courant ou metter la batri si le portables nest pa entierement demonter alumer le samsung pui faite le code du debut aller dan les reglages son des ampli pui regler les sur 2500 au dernier niveau les autres niveua seron regaler normalement metter la musique et la votre sagem produira le son du samsung enlever les pince pui remetrer les caches aller dan baladeur et voila
il ya a un risque cest qe la caret memoir subissent un formatages atomatiques donc meter en une autresen attendant sur les nouvo sagem on êut rein y faire ces manipe paraisse deficiles mai son toutes simples

est sa ou rien
0
leo39

ouer sa marche grave sa parai cho mai jai reussi tro fort oua merci grand:)
0
le best sagem

kevinou tou depend de la marke de ton portables
0
Emre

Alor ki pouré médé svp ??? Pour écoute de la Music et rentré dns son menu sen ferme le baladeur ?? et écrire des msg et regarde des foto ??
0
annabelle

salut, ba je te repond car jai le meme tel que toi et cela mes deja arriver a se moment la jai cafouillé avec une aiguille dans le trou des ecouteur et tout a coup cela cest remis a fonctionner donc essaye et tu veras bien bon salut et bon courage.bay!
0
gfhnjkioil

0