Une bonne config ?

paoloroberto Messages postés 4 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour !

Je viens d'acheter un Pc fixe, et j'aimerais savoir si je peux jouer sur Arma3 (multi comme solo) et avec qu'elle qualité graphique ?
Voici la config de mon pc:

Processeur: AMD FX-6300, 3.50GHz 6x
Carte mère: Gigabyte GA-78LMT-USB3
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 2GB
Carte son: HD Audio Onboard
Disque dur: Toshiba 1To SATA III
Alimentation: 500W LC-Power-12 LC500H
Système d'exploitation: Windows 7 Home 64-bit
RAM: 8Go DDR3-1600

Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

quel est ton budget
0
paoloroberto Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi cette question ? Tu penses que je devrais changer des composants ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Il n'a pas besoin de budget... Il peut faire tourner Arma en basse/moyenne qualité mais c'est vrai que dans le futur il faudra songer à changer des pièces ^^ A ce moment là n'hésite pas à me contacter :)
0

Ok et si je remplace la carte graphique par une GTX750 ti 2 GB ?
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Pour être tranquille c'est plutôt vers une GTX9XX qu'il faudra te tourner.

Par contre ABSOLUMENT investir dans un vrai ventirad avec ce type de processeur.
0

Ça dépends, si tu ne compte pas jouer à d'autres jeux encore plus récents la 750ti (70€ moins chère qu'une GTX 950) est bien mais si tu veux jouer aux jeux futurs Judge_DT a raison, il faut prendre une carte graphique dans la gamme des GTX 9XX (la GTX 950 est à 200€ et la GTX 960 à 230€) ^^ Il a aussi raison pour le ventirad, je te conseilles d'en prendre un un de ces 4 (je peux te conseiller c'est pas de problèmes) :)
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre

"Un de ces 4" avec un Fx6300 c'est même plutôt important... vu la chaleur qu'il est capable de dégager :-)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mouais mais bon c'est pas alerte rouge non plus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok Merci les gars je vais y réfléchir.et je vous tiens au courant
0

De rien :)
0