Vous m'avez oublié ?

Fermé
goodalain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 20:36
goodalain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 16:06
Bonjour, hè hoooooo, il,y a quelqu'un ?.

Je pose cette question car ces le deuxième message que j'écris et même pas un mot ?.
Alors, j'ai une 3° question à vous posez.
Il y a t'il parmis qui joue a des jeux sur PC ! , car j'ai joué un certain temps avec " call of duty:Advanced warfare et puis d'un coup il y a +/- 2 semaines plus rien , impossible même de recommencer le jeux.
Je signal que j'ai proprement désinstallé ce jeux et puis 4 jours plus tard et quelque passages de " Ccleaner " et " Glarys Utilities ", j'ai ré-installé les 7 CD ! , mais rien n'y fait.
Aussi j'ai pensé que peut être il y aurai des joueurs ?, alors une aide est la bienvenue.
Grand merci à vous.CORDIALEMENT VÖTRE.



2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 20:51
bonjour
je comprend rien de tous ce que tu viens de dis.

si tu peux bien expliquer ton problème je vais pouvoir t'aider car je suis fan de jeux comme toi
0
goodalain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 03:58
Bonjour jeanato, merci , mais c'est simple !.
J'ai achecté le jeux " call of duty:advanset warfare, le dernier jeux sorti !.
Il comprends 6 CD OK.
J'install le jeux et m'aperçois avec horreur, il faut, pour la l'application lancer le jeux par " steam ", OK !
Il y a le sigle steam et a coté " setup ", ce que je fait et ensuite a la demande je mets le DISC suivant et ce jusqu'au le 6° CDs. Somme nous d'accord, car si autres maneuvre, je vois pas ce que je dois faire, SI et avec précaution faire un téléchargement " ilégalle " !.
Donc après l'installation des 6CD je vais sur " STEAM " ou je doit encore attendre 15 minutes +/- et j'ai eu accès à mon jeux, mais après un bonne semaine, je ne sais plus joué, c'est simple comme explication !, alors explique moi comment faire pour pouvoir continuer !, il est calé après l'introduction que je connais par coeur, merci.
Maintenant j'attends une solution et signal que je joue uniquement en " SOLO ".
Merci de la tentaive de ton aide, mais ce n'est pas suffissant.
Encore merci pour ta compréhension.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 10:40
si tu lance le jeux sa t'affiche un message d'erreur? comme steam.dll manque dans votre ordinateur
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 10:46
dis moi le problème qui t'empêche de jouer
0
goodalain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 > Utilisateur anonyme
Modifié par goodalain le 3/09/2015 à 16:09
Bonjour amis jeananat125 mon amis ou amies, j'ai le respedct de l'être HUMAIN et ce avec toutes les personnes que je cotoye et vous remercie de la peine que vous prenez de vouloir m'aidez.
Maintenant le jeux, ben hier je l'ai désinstallé de mon PC et bien entendu sur " steam " , que franchement et déjà d'anciens problèmes, ce sont des " VOLEURS et ARNAQUEUR ainsi que " ORIGIN "ex " E.A. " et ce que j'écris maintenant, j'aimerais pouvoir ne plus acheté de jeux mais, veuillez m'excusez,

" je vais des recherches pour " PIRATER " , ce n'est pas mon style et en plus a 65 ans j'ai déjà donné, maintenant fini " .
0