Livraison Chronopost

mickey14500 - 26 août 2015 à 23:24
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 27 août 2015 à 08:14
Bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis ...

J'ai effectué une commande sur Amazon.fr Lundi (le 24/08/2015) et ils m'ont dis que ma livraison sera le mercredi (le 26/08/2015). Jusque là tout allais bien.

Le Mercredi, j'ai recu un message qui disait ceci :

"Envoi Chronopost SR........... JB. Passage chauffeur prévu aujourd'hui entre 09h45 et 11h45. En cas d'absence rdv avant 10h14 sur chhronopost.fr/z3......

Le problème est là. Je n'étais pas la lors de la livraison et ne pouvais pas aller sur internet au moment de la reception de ce message.

En rentrant chez moi, je n'avais pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres ...

Pensez vous que si je vais à la poste je vais pouvoir recuperer mon colis ?

Merci d'avance ! :)

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
26 août 2015 à 23:34
Bonsoir
Peut être comme pas du tout, faut voir avec eux.
0
oui je vais voir ca demain
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
27 août 2015 à 08:14
chronopost est coutumier du fait surtout en été, téléphone à ton bureau de poste pour savoir si ce n'est pas eux qui l'ont récupéré, les intérims de chronopost ayant une fâcheuse tendance a aller directement livrer la poste au lieu de passer chez les clients.

Tu peux demander le remboursement des frais chronopost en arguant du fait que tu n'a pas été livré en temps et en heure, évidemment ne dis pas que tu étais absent (ce qui n'aurait rien changé puisque le livreur n'est sans doute pas passer chez toi vu l'absence d'avis) et tu obtiendras le remboursement des fdp assez facilement. Amazon se retournera ensuite contre chronopost pour se rembourser
0