Problème de réception d'un colis via USPS

thii78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 26 août 2015 à 22:23
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 27 août 2015 à 00:01
Bonjour à tous. Alors il y a 1 mois j'ai commandé un sac à dos pour la rentrée sur une app où des particuliers revendent leurs affaires. La fille en question réside à San Francisco en Californie (USA). Elle m'avait envoyé un screenshot du numéro de suivie mais quand je vais sur le site de la poste américaine (www.usps.com) et que je tape le numéro de suivie ça m'affiche que mon colis a quitter San Fransisco et est arrivé à San Francisco. Je ne comprends vraiment pas ce qui c'est passé. J'ai payé via Paypal et je ne connais pas bien la personne (juste son prénom/nom, ville de résidence, compte Instagram). J'ai essayé d'envoyer un message à la personne en question via l'application mais elle a supprimé son compte.
A voir également:

1 réponse

misterblou Messages postés 73 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 9
Modifié par misterblou le 26/08/2015 à 23:52
Bonsoir,

bizard qu'elle est supprimé son compte.

Je serai toi, je mettrai la transaction en litige le temps qu'elle réponde ou que tu reçois le colis.

-blou-
0
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
26 août 2015 à 23:53
Comment ça mettre la transaction en litige?
0
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 9
Modifié par misterblou le 26/08/2015 à 23:56
Sur paypal.

-blou-
0
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 > misterblou Messages postés 73 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
26 août 2015 à 23:56
Je vais essayer merci!
0
misterblou Messages postés 73 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 9
Modifié par misterblou le 27/08/2015 à 00:00
Fais attention, si le litige ce clôture en ta défaveur, car la vendeuse a mis un numéro de suivis bidon, appel directement paypal et leur expliquant la situation. Car les personnes de paypal qui contrôle, survoles les dossiers de litiges.

-blou-
0
thii78 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 > misterblou Messages postés 73 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015
27 août 2015 à 00:01
Je les appelerai demain matin, merci encore!
0