Touches Fn inactives avec Windows 10. [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
-
 fflintt -
Bonjour,
Depuis l'installation de Windows 10 sur mon PC portable Médion, les touches fonctions sont inactives... Tout allait bien avec Windows 8.1.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement.

5 réponses

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, avez vous trouvez une solution ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
2
Non, hélas, toujours rien de nouveau. Windows dit que le périphérique fonctionne correctement, que le pilote de clavier PS 2 daté 2006!!! est à jour et que la migration s'est effectuée... A suivre.
Bonjour,

je réveille ce topic car j'ai le même souci, en partie.
Sur mon hp elitebook folio 9470m, c'est fonction + f9 ou f10, pour régler la luminosité de l'écran (tellement pratique sur un portable), qui ne fonctionne plus.
(Pour le volume, par contre, cela fonctionne. Pour la veille aussi, chez moi fonction + f3)

Pour la veille, j'ai aussi pu paramétrer les fonctions du bouton power, peut-être l'astuce peut-elle servir à d'autres.

Si quelqu'un a une astuce pour la luminosité, je suis preneuse, c'est un réglage que j'utilise très souvent.

Bonne journée ! :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
2
Bonjour,
C'est un problème de pilote de clavier non mis à jour lors de l'installation de Windows 10.
J'ai eu la solution avec Médion, il faut supprimer le pilote de clavier et redémarrer Windows qui trouve et installe automatiquement le bon pilote.
Bonne journée.
Avez vous essayé de faire fn+f10
(la touche qui pose problème)
      • Bonjour à tous, voici la solution:

- il faut appuyer sur les 3 touches Fonction(Fn) + CTRL + F1 à F12
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
9
BONJOUR

peut tetre que en passant a W10 le pilote de ton clavier ne marche plus...

essaie de le reinstaller.....
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
2
Merci pour ta réponse, j'ai essayé de le réinstaller, mais windows dit que le clavier fonctionne et que le pilote est à jour. Effectivement, tout fonctionne, sauf la Touche bleue fn qui permet de régler le son avec f10, f11,f12 ou la veille avec f1. Petite galère...