Je cherche un nas

Résolu
Antoto0205 Messages postés 112 Statut Membre -  
Antoto0205 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute, je cherche un Nas pour m'en servir comme un serveur de fichier accessible n'importe où (qui nécessite donc un bon logiciel en français si possible). J'ai un budget limité à 200€ mais je cherche un Nas sans disque Dur (que j'achèterais moi même mais si vous pouvez m'en proposez, je serais toute ouïe). ^^

Merci de bien vouloir répondre à ma requête.

1 réponse

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

combien de baies pour le NAS ?
0
Antoto0205 Messages postés 112 Statut Membre 8

Désoler, j'avais oublier de préciser. Je cherche un 2 baies
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

ok, alors le plus en adéquation avec ce que tu souhaites serait le
Synology DiskStation DS215j

Maintenant si tu veux restreindre un peu le budget
Synology DiskStation DS214se

Et je me permet de te soumettre le
ASUSTOR AS-202TE
Plus cher mais qui propose une fonctionne multimédia avancée avec sa prise HDMI, et la prise en charge de XMBC, pas mal pour le connecter à sa TV et profiter de ses films et séries.
0

Qu'elle est la difference entre les 2 synology ? Le ASUSTOR ne me servira pas plus que les autres car j'ai déjà un lecteur multimédia. Celuis que je cherche serais donc plus un serveur de film que je mettrai dessus.
0

Je te file le lien d'une page qui compare les deux, ça sera plus simple que te lister les différences :

Comparaison DS215J et DS214se (clic ici)
0

Merci de ta rapidité ^^
0