Problème avec mon nouveau PC

Elsa0379 -  
lothaire64 Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a trois jours j'ai acheté un PC portable Compac avec Windows 10 à la Fnac. Jusque là tout va bien, sauf que quand j'ouvre une page internet, elle met au moins 5 minutes à charger et pourtant j'ai installé Google Chrome. J'ai également enlevé tous les mauvais programmes qui se sont téléchargé tous seuls quand j'ai commencé à l'utilisé mais rien y fait... Avez-vous une idée de ce qui pourrait le ralenir comme çà ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lothaire64 Messages postés 539 Statut Membre 57
 
Bonjour,

Que je me fasse une idée,peux-tu me donner le modèle?

Essaye de faire un test de débit nperf en allant sur ce lien

https://www.nperf.com/fr/

Tu me donneras les débits en émission,en réception et le ping.

Cdt,
0
Elsa0379
 
Je n'arrive pas à aller sur www.nperf.com/fr/, ils me disent "page non trouvée"
0
Elsa0379
 
En y pensant, je ne pense pas que ce soit un défaut de débit puisque je me connecte également à wifi avec mon portable et je n'ai aucun problème..
0
Elsa0379
 
C'est un compaq 15-h050nf
0
lothaire64 Messages postés 539 Statut Membre 57
 
Ce n'est pas un ordinateur très puissant.
0
lothaire64 Messages postés 539 Statut Membre 57
 
Regarde si tu n'as pas le bug svchost.exe en faisant un clic droit sur la barre des tâches et en allant sur "gestionnaire des tâches".En bas à droite de la fenêtre,cliquer sur "plus" ou quelque chose comme ça je sais plus.Aller dans performance et regarder l'utilisation ram et processeur.Si elles sont en permanence trop élevées,faites moi en part.

Cdt
0