Voir les chaines francaise en israel [Fermé]

Signaler
-
 sophie -
Bonjour,
voir les chaines francaise en israel

comment faire

14 réponses

installateur de parabole en israel 40 chainnes francaises ,plus de 500 chaines etrangeres
possibilite de chaines israelliennes
possibilite de canal+ et canal sat
total 100 chaines francaises
cartes officielle
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
comment peut on vous contacter pour avoir de plus amples renseignements
gabriel
ecrit a ***@*** et laisser tes coordonnees et prix
quelles sont les conditions et les prix?
Salut

Tu peux les capter sur ton ordinateur : Le meilleur logiciel que j'ai trouvé c'est 12000tv, depuis je regarde les chaines que je veux, quand je veux sur mon ordi
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/

A+
composez vite le numero 0544939105 michel
vous recevrez vos 40 chaines francaises et aussi des chaines israelliennes
vous recevrez le meilleur decodeur sur le marche avec you tube sur votre ecran
vous recevrer aussi la smarttv sur vote ecran
en plus possibilte de recevoir google sur votre ecran plus besoin dordinateur
bonjour,
mes parents sont abonnés à Annatel et leur installation a été faite. Ils ont deux autres TV dans les chambres qui ne recoivent pas encore les chaines. Pouvez-vous me conseiller pour un boitier supplémentaire afin de pouvoir regarder les Tv dans les chambres ? merci
Voir les chaines francsises
Messages postés
3151
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
491
bonjour avec ce logiciel tu a toutes les chaines du monde

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084603-readon-tv-movie-radio-player

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
c'est interésant ca moi on m'a dit qu'on pouvait voire TF1 sur le site officiel et jsuis aller il m'on dit que jfait pas partie du réseau francais ou un truque comme ca du coup j'ai pas pue voir si y'a des réponse ca m'aiderait aussi du coup
pour regarder tf1 tu va sur : http://www.freeetv.com/fr/mod.php?Video_Stream&________________________page-watch-id-2435-d-1
c en direct on vois tres bien

mais si vs avez les otre chaines kom M6 et france2 merci de me le dire !!!! lol
Salut !

Moi j'utilise un logiciel qui fonctionne très bien chez moi c'est

http://www.web-tv-player.com

A+
installateur de parabole en israel 40 chainnes francaises ,plus de 500 chainnes etrangeres ,possibilite de chaines israelliennes
Bonjour Michel , pouvez vous me donner une idée de prix pour capter juste TF1 et M6 (je suis sur natanya) , et que faut il comme installation (car je n'ai pas de parabole pour l'instant ,et je préfère éviter si possible ) j'ai HOT par contre....
Merci pour votre réponse

Yaniv
Je souhaiterai avoir des informations sur l'installation d'une parabole qui me permettrais de recevoir les chaines françaises gratuitement (donc sans abonnement).
prix et contact.

Merci
Bonsoir Michel , j'aimerai également connaitre le tarif de votre installation de la parabole pour avoir les chaines françaises , merci d'avance
les chaines francaises pardon

Bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous, sauf que moi il sagit de les avoir sur la télévision pourriez vous m'aider svp ?
Je suis en vacances en Israel, dans l'appartement j'ai un boitier (comme une freebox par exemple) branché à la télé qui me sert a capter les chaines.
Mes grands parents ont payé super cher apparement et voir que TF1 et M6 ne fonctionnent pas m'embete beaucoup...
Je suis connecté sur le reseau/satelite hotbird (13 si je me rappelle bien) où j'ai toutes les chaines françaises !! je dis bien toutes de FR2 à des chaines comme W9, direct 8 ect. Au début de mon sejour je recevais tf1 et M6 maintenant non et ils m'inscrivent sur l'écran Chaine cryptée :(

Quelqu'un serait me dire que faire ? changer de sattelite peut être ? Si oui quel sattelite permet de capter les chaines francaises ?

merci d'avance
Bonsoir
Pourriez vous m'indiquez le modèle de votre boîtier ?

Voici mes coordonnée
***@***
pas dinternet pas de tele
image tres instable
pas dimage a chaque connection
je prefere la parrabole ca marche meme quand internet ne marche pas
Salut

Tu peux les capter sur ton ordinateur :
Voici le lien : http://aff.hugochx.1.1.paykoo.com/
Depuis je regarde les chaines Israelienne quand je evux

A+
jai achete ton programme pc ca marche un jour sur 2 ,parfois ca menerve jarrive pas a changer les chaines ,la resolution nest pas adapte,je peux meme pas classer mes chaines ,l'image est flou,cincerement ca me convient pas je prefere la parabole jai une image hd definition parfaite et la facilite de changer de chaine est tres satisfaisante et en plus jai beaucoup de chaines interressantes,cest rapide
Yossi j'aimerais savoir si on peux rajoutai les chaine cinéma
j'ai la parabole mais san aucune chaine cinema
alors que avant j'avais toute les chaine cinema
merci de me réponde

Je desire avoir plus dinformation
un seul site: www.tivimag.eu