Problème micro casque

Fermé
Diethy - 7 août 2015 à 19:18
Matatagi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 8 août 2015 à 21:57
Bonjour,

Je viens d'acheter un micro-casque TRUST 16450 pour mon PC Asus X550L.
Ce PC n'ayant qu'UNE prise jack femelle (pour micro et casque), j'ai dû acheté un adapter 1 Jack 2 Femelle pour pouvoir brancher la sortie audio du microcasque et la sortie micro.

Mais le problème est que le casque fonctionne très bien, j'entent très bien, mais le micro ne fonctionne pas.
J'ai essayé de brancher juste la prise micro, mais il n'est pas détecté.

J'ai mis à jour les pilotes des entrées audio, j'ai cherché dans les périphériques d'enregistrement, j'ai même désactivé le micro intégré mais rien à faire, le micro ne se détecte pas.

Et comme le casque est neuf je ne pense pas que le problème vient du casque mais bien du PC.

Et je suis sous Windows 8

Merci de votre aide

1 réponse

Matatagi Messages postés 94 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 4
8 août 2015 à 21:57
Salut Diethy.
Si je comprends bien, tu as acheté un adaptateur pour avoir 2 prises jacks disponibles alors que tu n'en as qu'une.

Le micro n'est pas détecté parce que ton adaptateur est sûrement fait pour les casques. Dans ce cas là, il est normal qu'il ne soit pas détecté.

Achète une prise USB avec une fin prévue pour cela.

Matatagi.
0