Problème livraison de mon alienware

Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes j'ai passé commande d'un alienware le 30/07/15 et j'ai reçu un e-mail (le 01/08/15) de la part de dell avec la confirmation de commande et ils mon donné un lien pour voir l'état de ma commande. Je clique dessus et ma commande à l'air d'être expédiée mais je n'ai pas reçu de mail d'expédition et quand je vais sur le site ups et que je rentre mon numéro de suivi ça me met : date : 05/08/15 et activité : enlèvement par agent, transit vers locaux ups. Donc je voulais savoir si il a était vraiment expédié et quand je pourrais le recevoir.

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience ;)

1 réponse

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382
 
Bonjour,

Ca dépend, si les locaux UPS sont en France, je dirais demain.
C'est censé être un service express.
0
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Apparemment mon produit par de Chine car quand je vais sur le site ups et que je rentre mon numéro de suivi , dans état de l'envoi il y a : Localisation China, date : 05/08/2015, heure locale : 16:04, activité : Enlèv par agent, transit vers locaux UPS UPS et depuis mercredi cela n'a pas changé
0