Problème livraison de mon alienware
Tiiibiscuit
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes j'ai passé commande d'un alienware le 30/07/15 et j'ai reçu un e-mail (le 01/08/15) de la part de dell avec la confirmation de commande et ils mon donné un lien pour voir l'état de ma commande. Je clique dessus et ma commande à l'air d'être expédiée mais je n'ai pas reçu de mail d'expédition et quand je vais sur le site ups et que je rentre mon numéro de suivi ça me met : date : 05/08/15 et activité : enlèvement par agent, transit vers locaux ups. Donc je voulais savoir si il a était vraiment expédié et quand je pourrais le recevoir.
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience ;)
Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience ;)
A voir également:
- Problème livraison de mon alienware
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Ca dépend, si les locaux UPS sont en France, je dirais demain.
C'est censé être un service express.
Ca dépend, si les locaux UPS sont en France, je dirais demain.
C'est censé être un service express.
Tiiibiscuit
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
49
Apparemment mon produit par de Chine car quand je vais sur le site ups et que je rentre mon numéro de suivi , dans état de l'envoi il y a : Localisation China, date : 05/08/2015, heure locale : 16:04, activité : Enlèv par agent, transit vers locaux UPS UPS et depuis mercredi cela n'a pas changé