Problème livraison de mon alienware

Fermé
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 7 août 2015 à 11:58
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 7 août 2015 à 14:11
Bonjour à tous et à toutes j'ai passé commande d'un alienware le 30/07/15 et j'ai reçu un e-mail (le 01/08/15) de la part de dell avec la confirmation de commande et ils mon donné un lien pour voir l'état de ma commande. Je clique dessus et ma commande à l'air d'être expédiée mais je n'ai pas reçu de mail d'expédition et quand je vais sur le site ups et que je rentre mon numéro de suivi ça me met : date : 05/08/15 et activité : enlèvement par agent, transit vers locaux ups. Donc je voulais savoir si il a était vraiment expédié et quand je pourrais le recevoir.

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience ;)

1 réponse

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 382
7 août 2015 à 12:58
Bonjour,

Ca dépend, si les locaux UPS sont en France, je dirais demain.
C'est censé être un service express.
0
Tiiibiscuit Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 49
Modifié par Tiiibiscuit le 7/08/2015 à 14:16
Apparemment mon produit par de Chine car quand je vais sur le site ups et que je rentre mon numéro de suivi , dans état de l'envoi il y a : Localisation China, date : 05/08/2015, heure locale : 16:04, activité : Enlèv par agent, transit vers locaux UPS UPS et depuis mercredi cela n'a pas changé
0