Demande un avis sur Config Svp
MakhnoAA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Je suis en train d'acheter du materiel pour monter un pc moi-meme et je voudrais quelques conseils:
Voila la config:
Carte mere Asus PN-E Sli
Intel quad-core Q6600
4Go de ram kingston (5300)
2 Geforce 8400Gt 256mo
Alim+wc+boitier thermaltake 600w
3 DD 500go 16mo sata300 7200rpm
Vista premium oem 64b
Carte wifi , etc...
Le tout pour un budget de 1600Euros
Ce serait pour faire du montage de films et aussi du jeux.
Qu'en pensez-vs?
Merci d'avance.
Je suis en train d'acheter du materiel pour monter un pc moi-meme et je voudrais quelques conseils:
Voila la config:
Carte mere Asus PN-E Sli
Intel quad-core Q6600
4Go de ram kingston (5300)
2 Geforce 8400Gt 256mo
Alim+wc+boitier thermaltake 600w
3 DD 500go 16mo sata300 7200rpm
Vista premium oem 64b
Carte wifi , etc...
Le tout pour un budget de 1600Euros
Ce serait pour faire du montage de films et aussi du jeux.
Qu'en pensez-vs?
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande un avis sur Config Svp
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
entièrement d'accord avec "claude lachance"....sinon le reste est nickel.
mais tu peux peut etre oublier un de tes disques 500 Go et voir pour un raptor en 150Go ou 74Go a 15000trs/min pour ton disque C:
bonne continuation
mais tu peux peut etre oublier un de tes disques 500 Go et voir pour un raptor en 150Go ou 74Go a 15000trs/min pour ton disque C:
bonne continuation
Bonjour
La carte-graphique choisie est sans rapport avec le reste de ta machine, qui est très bien: un SLI de carte-graphique est très loin de doubler la vitesse d'une seule carte. Tu ne gagneras donc que très peu alors que ces cartes sont déjà très faibles. À ta place, je rejetterais l'idée du SLI, je choisirais une carte-mère prochaine génération (qui gère les p-35) et j'achèterais une vraie carte-mère (au prix de deux cartes, il y en a plusieurs).
Si tu veux prendre Vista 64, vérifie sa compatibilité avec les programmes que tu utilises: tous ne sont pas compatibles.
Ciao!
La carte-graphique choisie est sans rapport avec le reste de ta machine, qui est très bien: un SLI de carte-graphique est très loin de doubler la vitesse d'une seule carte. Tu ne gagneras donc que très peu alors que ces cartes sont déjà très faibles. À ta place, je rejetterais l'idée du SLI, je choisirais une carte-mère prochaine génération (qui gère les p-35) et j'achèterais une vraie carte-mère (au prix de deux cartes, il y en a plusieurs).
Si tu veux prendre Vista 64, vérifie sa compatibilité avec les programmes que tu utilises: tous ne sont pas compatibles.
Ciao!