Carte graphique ATI, Pb de mémoires
Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable Dell 6400 avec une carte graphique 256MB ATI MOBILITY RADEON X1400 PCI-Express x 16.
En consultant le Bios du PC , il est indiqué que la mémoire de la carte fait seulement 128MB.
Dell m'indique alors que lorsque l'on commande une carte de ce type, la mémoire de la carte ne fait, en réalité, que 128MB et que les autres 128MB sont pris sur la mémoire du PC. Est-ce vrai ?
Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateur de cette carte, merci
En consultant le Bios du PC , il est indiqué que la mémoire de la carte fait seulement 128MB.
Dell m'indique alors que lorsque l'on commande une carte de ce type, la mémoire de la carte ne fait, en réalité, que 128MB et que les autres 128MB sont pris sur la mémoire du PC. Est-ce vrai ?
Je souhaiterai avoir l'avis d'utilisateur de cette carte, merci
A voir également:
- Carte graphique ATI, Pb de mémoires
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
2 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
10 juil. 2007 à 19:25
10 juil. 2007 à 19:25
Bonjour
Oui, c'est vrai, mais il dois t'être indiqué quelque part qu'il en va ainsi: ne vois tu rien d'inscrit à propos de "mémoire partagé"?
A+
Oui, c'est vrai, mais il dois t'être indiqué quelque part qu'il en va ainsi: ne vois tu rien d'inscrit à propos de "mémoire partagé"?
A+
Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 19:56
10 juil. 2007 à 19:56
des fois c est encore plus vicieux
la memoire de la graphique depent de la memoire ram installée
ex:
on te dit que la graphique peut avoir 256 mo si tu a 1 giga de ram mais le portable est fourni avec 512 mo de ram donc ta graphique n a plus que 128 mo et en general tout les slots memoires sont occupés donc si tu veux tes 256 mo pour la graph tu jete ta ram installée et tu en rachete d autre !
la memoire de la graphique depent de la memoire ram installée
ex:
on te dit que la graphique peut avoir 256 mo si tu a 1 giga de ram mais le portable est fourni avec 512 mo de ram donc ta graphique n a plus que 128 mo et en general tout les slots memoires sont occupés donc si tu veux tes 256 mo pour la graph tu jete ta ram installée et tu en rachete d autre !